Recherche de propriétaire
Manou6
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour bonjour,
je cherche un appartement avec un copine. On en a trouver un avec un agence mais ils ne peuvent pas nous le laisser car nous ne touchons pas 3 fois le montant du loyer.
j'aimerais savoir si il est possible par un moyen quel qu'il soit de trouver le propriétaire de cet appartement pour voir tenté avec lui directement?
Merci
je cherche un appartement avec un copine. On en a trouver un avec un agence mais ils ne peuvent pas nous le laisser car nous ne touchons pas 3 fois le montant du loyer.
j'aimerais savoir si il est possible par un moyen quel qu'il soit de trouver le propriétaire de cet appartement pour voir tenté avec lui directement?
Merci
A voir également:
- Recherche de propriétaire
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Le bailleur est libre d'évaluer comme il le semble les revenus du candidat locataire.
L'habitude des 3 fois résulte du bon sens pour que le locataire ne se retouve pas rapidement en difficulté...
Vous habitez ou (Ville) ?
L'habitude des 3 fois résulte du bon sens pour que le locataire ne se retouve pas rapidement en difficulté...
Vous habitez ou (Ville) ?
Bonjour,
si un propriétaire fait le choix de confier (et payer des frais pour le travail fourni) la location d'un bien par agence, il y a peu de chances qu'il ait envie d'être contacté directement.
La très grande majorité des propriétaires demandent des revenus du triple du loyer, c'est un minimum de garantie.
Cordialement
si un propriétaire fait le choix de confier (et payer des frais pour le travail fourni) la location d'un bien par agence, il y a peu de chances qu'il ait envie d'être contacté directement.
La très grande majorité des propriétaires demandent des revenus du triple du loyer, c'est un minimum de garantie.
Cordialement