Prime de fin de droits

chriwi Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je suis en fin de droits et je ne peux prétendre à l'ass n'ayant pas travaillé 5 années . J'ai donc vu sur votre site qu'on pouvait prétendre à la prime de fin de droits mais le pole emploi me dis que je ne peux l'avoir car il se base sur les ressources de mon mari . voilà je voulais savoir si le pole emploi se fit aux ressources du conjoint car je sais que pour l'ass c'est le cas mais pour cette prime je ne l'ai vu nulle part.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0