La poste et pole emploi se renvoient la balle pour ne pas payer
Résolu
DIANE 75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
-
14 juin 2013 à 14:30
marjo29 - 18 sept. 2015 à 12:32
marjo29 - 18 sept. 2015 à 12:32
A voir également:
- Infoalloc
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
5 réponses
Si vous avez internet, aidez votre fille à faire son actualisation via ce biais. Plus de papier à recevoir, plus de retard. Une fois faite, l'actualisation est immédiatement prise en compte.
Sinon, la poste peut avoir du retard, mais Pôle Emploi peut fournir une copie de l'attestation papier vierge.
Sinon, la poste peut avoir du retard, mais Pôle Emploi peut fournir une copie de l'attestation papier vierge.
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
14 juin 2013 à 19:30
14 juin 2013 à 19:30
Incompréhensible votre message...
DIANE 75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
14 juin 2013 à 19:49
14 juin 2013 à 19:49
incompréhensible oui
ma fille licencie de la poste elle passe par pôle emploi pour avoir une partie de chômage
ils ont mis 6 mois a la payer se renvoyant la balle entre pôle emploi et la poste qui doit verser l argent
ele a eu ses 6 mois de retard il y a 3 mois mais de nouveau non payee depuis 3 mois et impossible de savoir d ou ça vient pôle emploi dit que c est la poste et le contraire ma fille est a bout et moi aussi pardon de ne pas avoir ete tres claire mais nous sommes DÉSESPÉRÉES
ma fille licencie de la poste elle passe par pôle emploi pour avoir une partie de chômage
ils ont mis 6 mois a la payer se renvoyant la balle entre pôle emploi et la poste qui doit verser l argent
ele a eu ses 6 mois de retard il y a 3 mois mais de nouveau non payee depuis 3 mois et impossible de savoir d ou ça vient pôle emploi dit que c est la poste et le contraire ma fille est a bout et moi aussi pardon de ne pas avoir ete tres claire mais nous sommes DÉSESPÉRÉES
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
Modifié par Nico.Beziers le 14/06/2013 à 20:28
Modifié par Nico.Beziers le 14/06/2013 à 20:28
Elle doit avoir des informations sur le site infoalloc du service chômage de la poste avec son identifiant et son mot de passe, que voit t'elle ?
Pole emploi n'est qu'un intermédiaire qui une fois que votre fille s'actualise sur leur site retransmet les informations au service chômage de la Poste... S'ils le font, la Poste paye, s'ils ne le font pas, bien sur la Poste ne paiera pas ( sans chercher à comprendre ... ) ...
Que dit le service chômage de la Poste ?
Pole emploi n'est qu'un intermédiaire qui une fois que votre fille s'actualise sur leur site retransmet les informations au service chômage de la Poste... S'ils le font, la Poste paye, s'ils ne le font pas, bien sur la Poste ne paiera pas ( sans chercher à comprendre ... ) ...
Que dit le service chômage de la Poste ?
il faut directement envoyer tous les papiers au service chômage de la poste vous-même car pole emploi soit n'a pas la bonne adresse, soit ne l'ont pas fait, ou encore je ne sais quoi!! Moi j'ai tout envoyé moi-même et ça a été réglé! Ne pas compter sur pole emploi!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DIANE 75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
14 juin 2013 à 20:42
14 juin 2013 à 20:42
MERCI BEAUCOUP j ai eu au téléphone un des responsable de la poste a Nancy qui me dit que pôle emploi n envoie pas l actualisation ou toujours très en retard (le 21 mai après intervention de assistante sociale) pour le mois d avril ma fille le fait très régulièrement et pour le mois prochain ils ne l ont toujours pas fait
j ai essaye de les contacter mais ferme le vendredi a midi et cela doit être fait avant le 20 juin pôle emploi se trouve a saint maximin dans l Oise
ma fille n a plus de téléphone ni internet ni essence pour sa voiture je l aide au max que je peux donc lundi matin je les appellerai
d après ma fille et l assistance sociale ils ne sont pas très disponibles et disent toujours c est la faute de la poste
merci de m avoir aide bonne soiree
j ai essaye de les contacter mais ferme le vendredi a midi et cela doit être fait avant le 20 juin pôle emploi se trouve a saint maximin dans l Oise
ma fille n a plus de téléphone ni internet ni essence pour sa voiture je l aide au max que je peux donc lundi matin je les appellerai
d après ma fille et l assistance sociale ils ne sont pas très disponibles et disent toujours c est la faute de la poste
merci de m avoir aide bonne soiree
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
14 juin 2013 à 21:38
14 juin 2013 à 21:38
Plusieurs points :
Lorsque votre fille s'actualise sur le site de pole emploi, elle peut enregistrer son actualisation ( sous forme de fichier pdf ) , le mieux est après d'envoyer ce fichier au service chômage de la poste par mail, ce service chômage à du lui fournir une adresse mail pour les joindre en cas de besoin lors de son inscription ( Une adresse mail bien spécifique en fonction du service/module qui vous gere au CIGAP, genre "rh-cigap54.mod1@laposte.fr" etc etc etc... au pire sur infoalloc, elle trouvera cette adresse )
Il me semble qu'il y a aussi la possibilité d'envoyer un papier ( que vous recevez tous les mois par courrier ) tous les mois au service chômage de la Poste ( L'équivalent de l'actualisation de pole emploi, mais a remplir soit même ), il faut le remplir, l'envoyer et les appeler afin de savoir s'ils l'ont reçu.
Appelez le CIGAP de Nancy, service chômage, Vous pouvez les joindre au 03.83.94.57.71 ou 03.83.94.45.00
Vous pouvez aller à Pole emploi demander a ce que l'actualisation soit immédiatement envoyé par FAX au CIGAP, ils ont les coordonnées si le CIGAP vous dit ne rien avoir reçu...
Tenez nous au courant.
Lorsque votre fille s'actualise sur le site de pole emploi, elle peut enregistrer son actualisation ( sous forme de fichier pdf ) , le mieux est après d'envoyer ce fichier au service chômage de la poste par mail, ce service chômage à du lui fournir une adresse mail pour les joindre en cas de besoin lors de son inscription ( Une adresse mail bien spécifique en fonction du service/module qui vous gere au CIGAP, genre "rh-cigap54.mod1@laposte.fr" etc etc etc... au pire sur infoalloc, elle trouvera cette adresse )
Il me semble qu'il y a aussi la possibilité d'envoyer un papier ( que vous recevez tous les mois par courrier ) tous les mois au service chômage de la Poste ( L'équivalent de l'actualisation de pole emploi, mais a remplir soit même ), il faut le remplir, l'envoyer et les appeler afin de savoir s'ils l'ont reçu.
Appelez le CIGAP de Nancy, service chômage, Vous pouvez les joindre au 03.83.94.57.71 ou 03.83.94.45.00
Vous pouvez aller à Pole emploi demander a ce que l'actualisation soit immédiatement envoyé par FAX au CIGAP, ils ont les coordonnées si le CIGAP vous dit ne rien avoir reçu...
Tenez nous au courant.
17 juin 2013 à 19:44
17 juin 2013 à 20:22
pourtant ma fille envoie régulièrement son actualisation
je vous donnerai des new
merci de tout coeur