Les aide pour un crédit immobilier

llillou123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 09:42
 llillou123 - 20 sept. 2015 à 11:08
Bonjour, j'ai besoin de conseil précieuse.

Avec mon copain nous avons 21 ans et nous avons dans l'idée de faire l'achat d'une maison. je suis actuellement en contrat jeune cela fait un ans et il me reste 2 ans et je travail a temps partiel. malheureusement (ou heureusement) je vais certainement partir a l'école pendants un ans si je réussie mon concours d'auxiliaire puéricultrice et donc arrêter mon contrat actuelle. Je voulais savoir qu'elle aide je pourrai bénéficier en pensant que le crédit de la maison s'élève a 680 euros par moi (je fait 50% 50 % avec mon copain) soit 340 euros de ma poche par mois pour 20 ans.
Mon copain lui travaille en intérims et se fait une paye de 1200 euros par mois.
en 2013 j'était a école et mon copain était en alternance jusqu'à se qui trouve du boulot en septembre 2013. j'ai commence a travailler en juillet 2014.

je voulais donc s'avoir qu'elle aide nous pourrions bénéficier.

Je vous remercie de votre patience j'attend de vos nouvelle.
;p merci.

2 réponses

doris33 Messages postés 43389 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 16 550
20 sept. 2015 à 10:04
Bonjour,

il est possible que vous ayez droit à une allocation logement mais surtout vous devez avoir un dossier solide pour la banque mais à ce jour, je crains que vous ayez des refus des banques, vous êtes jeunes, dans une situation professionnelle non stable.

Patientez quelques années, ayez un emploi stable et alors vous pourrez songer à devenir propriétaires.

Cordialement
0
merci beaucoup pour avoir pris le Temp de me répondre. Je pense fortement suivre vos remarque.
merci beaucoup bonne journée.
0