Prime d'activité
baba
-
louiselouis Messages postés 5 Statut Membre -
louiselouis Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille et je touche net par mois 550,80 euros et je touche 251 euros de RSA avec la prime d'activité je ne touche plus que 175,71 euros alors que quand je fais la simulation je dois toucher 252 euros. Merci de me dire comment cela se fait il ?
Je travaille et je touche net par mois 550,80 euros et je touche 251 euros de RSA avec la prime d'activité je ne touche plus que 175,71 euros alors que quand je fais la simulation je dois toucher 252 euros. Merci de me dire comment cela se fait il ?
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour,
Quelle est votre situation ? En couple, travailleur indépendant ? Bénéficiez-vous d'autres prestations ?
Lors de la simulation, indiquez-vous bien les mêmes montants connus dans votre dossier Caf ?
Cordialement
Quelle est votre situation ? En couple, travailleur indépendant ? Bénéficiez-vous d'autres prestations ?
Lors de la simulation, indiquez-vous bien les mêmes montants connus dans votre dossier Caf ?
Cordialement
Bonjour je suis célibataire sans enfant et hébergée par ma mère gratuitement. Je suis aidant familiale et je ne pas d'autre aide que 251€ de RSA