Prime d'activité
baba
-
Modifié par baba le 2/02/2016 à 12:51
louiselouis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 17:12
louiselouis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 17:12
A voir également:
- Prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Prime segur et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité supprime les apl - Forum CAF
3 réponses
LaurentCaf
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
113
3 févr. 2016 à 08:14
3 févr. 2016 à 08:14
Bonjour,
Quelle est votre situation ? En couple, travailleur indépendant ? Bénéficiez-vous d'autres prestations ?
Lors de la simulation, indiquez-vous bien les mêmes montants connus dans votre dossier Caf ?
Cordialement
Quelle est votre situation ? En couple, travailleur indépendant ? Bénéficiez-vous d'autres prestations ?
Lors de la simulation, indiquez-vous bien les mêmes montants connus dans votre dossier Caf ?
Cordialement
Bonjour je suis célibataire sans enfant et hébergée par ma mère gratuitement. Je suis aidant familiale et je ne pas d'autre aide que 251€ de RSA
louiselouis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
10 févr. 2016 à 17:12
10 févr. 2016 à 17:12
Bonjour,
Sur le site de la CAF "demande prime d'activité" - à la question
"personne vivant à votre domicile"
--) dois-je mettre "ma mère âgée" qui vit chez moi du fait de son état de santé fragile (elle paye ses impôts à part - je paye mes impôts à part) ou pas ???
Merci pour votre aide
Sur le site de la CAF "demande prime d'activité" - à la question
"personne vivant à votre domicile"
--) dois-je mettre "ma mère âgée" qui vit chez moi du fait de son état de santé fragile (elle paye ses impôts à part - je paye mes impôts à part) ou pas ???
Merci pour votre aide