Remboursement
Colsi80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour en mars 2015 la CAF ma envoyé un courrier recommandé en disant que j'avais eu un trop perçu de RSA se 3463€ donc je leur doit cette somme j'ai fait une demande de recours gracieux sans réponse .Tout les moi il se serve sur mes allocations se qui et normal ne voyants pas le bou en novembre 2015 je leur demande un détail de compte pour que je puisse voir pour faire un dossier de surendettement à 20€ prêt le même montant simplement quand je vais dans mon dossier la il me font rembourser plus de 2500€ en plus pour la même période et la il me preine 580 € de vrai super le pire c que l'on ne c jamais combien il vont retenir puisqu'il ne respecte pas les notification merci de me donner quelques conseils
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Allez voir sur le site suivant , vous verrez si la CAF a respecté la procédure et vous verrez aussi comment faire un recours
http://justicefamilialegenocidaire.hautetfort.com/archive/2012/02/04/abus-de-la-caf-defendez-vous-par-le-droit.html
Allez voir sur le site suivant , vous verrez si la CAF a respecté la procédure et vous verrez aussi comment faire un recours
http://justicefamilialegenocidaire.hautetfort.com/archive/2012/02/04/abus-de-la-caf-defendez-vous-par-le-droit.html
MIMIE3645
Messages postés
1759
Membre
Dernière intervention
1 138
Je vous invite surtout à rencontrer un agent afin de comprendre la créance, voir si elle est justifiée et où en est votre delande de remise de dette
Bonsoir se que j'ai voulu expliquer c que dans mon dossier sur le cite de la CAF il me font remboursé 5800€ de RSA et que sur courrier de leur part je leur doit 3443€ pour les mêmes date et la même raison donc je pense qu'il y a un problème
Non pas specialement... le systeme peut avoir fait 1 premier calcul vous faisant l'indu de la totalite du rsa sur la periode 5800e puis un deuxieme calcul qui dit ce à quoi vous aviez reelement droit et donc il vous reste la difference à payer soit la somme de 3443e... c'est ce qu'on appelle une compensation en jargon caf