Situation familiale [Résolu]

Yoshi14100 1 Messages postés vendredi 5 février 2016Date d'inscription 5 février 2016 Dernière intervention - 5 févr. 2016 à 10:56 - Dernière réponse : LaurentCaf 115 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention
- 10 févr. 2016 à 11:52
Bonjour,

Je suis actuellement en train de remplir le formulaire en ligne pour la prime d'activité cependant je rencontre un problème aux questions suivantes dans la partie situation familiale: Personnes vivant à votre domicile et domiciliation à votre foyer.

Actuellement je vis chez mes parents et je vivais déjà chez mes parents pendant la période de Octobre à Décembre 2015. Nous sommes 5 dans la famille, mes parents, mes deux petites soeurs et moi. Je suis majeur j'ai 23 ans.

J'ai par conséquent entrée le nombre 5 dans la case "Personnes vivant à votre domicile". Par la suite il me demande l'etat civile des personnes vivant aux foyers et leurs dates d'arrivées, à quoi correspond cette date d'arrivée ?
Celà veut-il dire : Quand vos parents se sont installées dans le foyer ou vous vivez actuellement ?
Ce n'est vraiment pas très clair.

J'espère avoir était assez clair, si ce n'est pas le cas demandez moi plus d'informations.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

LaurentCaf 115 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 11:52
+4
Utile
Bonjour,

Si je comprends bien, vous résidez chez vos parents et souhaitez bénéficier de la prime d'activité à titre individuel. Dans ce cas, il faut indiquer 0 dans les cases "personnes vivant à votre domicile".

Par contre, si vos parents demandent la prime d'activité pour l'ensemble de la famille, ils auront à indiquer 5.

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de LaurentCaf
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une