Pension alimentaire ...
Dxfreed
Messages postés
624
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila en 2014 j'ai versé une pension alimentaire à mes proches suite à avoir habité chez eux pendant quelques temps .
Aujourd'hui la caf me dit que ma pension d'allocation handicapé va étre réduite de moitié puisque j'ai déclaré avoir versé une pension alimentaire à mes proches.
Comment puis je avoir reours à ceci, la caf à t'elle le droits de diminuer de moitié un revenu suite à une pension alimentaire versé ?
Voila en 2014 j'ai versé une pension alimentaire à mes proches suite à avoir habité chez eux pendant quelques temps .
Aujourd'hui la caf me dit que ma pension d'allocation handicapé va étre réduite de moitié puisque j'ai déclaré avoir versé une pension alimentaire à mes proches.
Comment puis je avoir reours à ceci, la caf à t'elle le droits de diminuer de moitié un revenu suite à une pension alimentaire versé ?
A voir également:
- Pension alimentaire ...
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
3 réponses
Si votre pension Aah a diminué ce n'est certainement pas à cause de la pension alimentaire que vous avez versée. Au contraire si sur l'avis d'imposition de vos ressources 2014 il est bien mentioné "pension alimentaire versée" alors cette somme vient en déduction de vos revenus déclarés
Il est impossible que ce soit la raison de la baisse de votre aah
Il est impossible que ce soit la raison de la baisse de votre aah
J'en revient à ce que je disais dans le sujet,
Ce n'est pa moi qui versai un pension alimentaire mais mes proche qui mon versé une pension alimentaire pdt quelques mois.
Ma question, cela peu t-il joué sur mon allocation adulte handicapé,
puisque suite à la déclaration faite au impôts ma ressource d'AAH à été divisé par deux?
Ce n'est pa moi qui versai un pension alimentaire mais mes proche qui mon versé une pension alimentaire pdt quelques mois.
Ma question, cela peu t-il joué sur mon allocation adulte handicapé,
puisque suite à la déclaration faite au impôts ma ressource d'AAH à été divisé par deux?
je voulais savoitr aussi si je parvient à démontré qu'il y à eu une érreur,
la caf peut elle parvenir à remettre mes droits à jour en pleine années.
Merci
la caf peut elle parvenir à remettre mes droits à jour en pleine années.
Merci