Erreur rsa
lusseau51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
9 févr. 2016 à 17:10
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 9 févr. 2016 à 18:41
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 9 févr. 2016 à 18:41
A voir également:
- Erreur rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Rappel rsa - Forum RSA
1 réponse
1- Avez vous eu un courrier signé avec le nom d'une personne vous expliquant le pourquoi exact
2- La CAF doit impérativement discuter avec vous avant de prendre une telle décision pour en étudier la possibilité pratique .
lisez attentivement le début du site suivant ces 2 conditions son mentionnées
http://justicefamilialegenocidaire.hautetfort.com/archive/2012/02/04/abus-de-la-caf-defendez-vous-par-le-droit.html
vous pourrez poser d'autres questions , j'espère que d'autres personnes vont répondre il y a sur ce site des personnes qui travaillent a la CAF
2- La CAF doit impérativement discuter avec vous avant de prendre une telle décision pour en étudier la possibilité pratique .
lisez attentivement le début du site suivant ces 2 conditions son mentionnées
http://justicefamilialegenocidaire.hautetfort.com/archive/2012/02/04/abus-de-la-caf-defendez-vous-par-le-droit.html
vous pourrez poser d'autres questions , j'espère que d'autres personnes vont répondre il y a sur ce site des personnes qui travaillent a la CAF
9 févr. 2016 à 18:41
En cas de créance la caf peut retenir la
totalité de vos prestations. Toutefois si vous etes actuellement au rsa socle sans aucune activité la retenue est generallement limitée à 50e. Toutefois s'il s'agit d'une erreur caf, vous devez faire une recours amiable par lettre simple pour demander une remise de dette. Cette lettre est à envoyer soit à la caf soit au President du Conseil General ( il faut regarder les voies de recours sur votre notification de créance car il sera indiqué à qui vous devez l'adresser)
De plus vous pouvez aussi demander un echéancier à votre caf.