Prime d'activité, alternance, calcul
pochona
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
-
Modifié par pochona le 15/01/2016 à 22:51
sherkanou - 10 févr. 2016 à 15:32
sherkanou - 10 févr. 2016 à 15:32
A voir également:
- Prime d'activité, alternance, calcul
- Prime d'activité alternance 2024 - - Aides sociales Pratique
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
2 réponses
Bonjour,
Vous pourrez faire une simulation et une demande en février avec vos salaires de novembre, décembre, janvier pour ouvrir des droits à partir de février. Après il faut déclarer les revenus tous les trimestres.
Cordialement.
Vous pourrez faire une simulation et une demande en février avec vos salaires de novembre, décembre, janvier pour ouvrir des droits à partir de février. Après il faut déclarer les revenus tous les trimestres.
Cordialement.
pochona
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
1 févr. 2016 à 14:08
1 févr. 2016 à 14:08
Bonjour,
Je reviens vers vous car aujourd'hui, 1er février, le site de la caf me demande toujours mes revenus pour les mois d'octobre, novembre et décembre... or je pensais qu'ils allaient me demander les trois derniers moi, à savoir novembre, décembre et janvier.
Je souhaite savoir si je peux bénéficier de la prime d'activité avant le mois d'avril ou si le fait d'avoir toucher seulement 860€ en novembre va m’empêcher de la toucher pour les trois premiers moi de janvier.
Merci pour votre aide, car je ne trouve pas la réponse dans les textes...
Cordialement
Je reviens vers vous car aujourd'hui, 1er février, le site de la caf me demande toujours mes revenus pour les mois d'octobre, novembre et décembre... or je pensais qu'ils allaient me demander les trois derniers moi, à savoir novembre, décembre et janvier.
Je souhaite savoir si je peux bénéficier de la prime d'activité avant le mois d'avril ou si le fait d'avoir toucher seulement 860€ en novembre va m’empêcher de la toucher pour les trois premiers moi de janvier.
Merci pour votre aide, car je ne trouve pas la réponse dans les textes...
Cordialement
16 janv. 2016 à 19:15
Cordialement