Prime d activite quoi declarer
ROSALIE66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
-
Modifié par ROSALIE66 le 12/04/2016 à 17:23
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 18 avril 2016 à 21:38
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 18 avril 2016 à 21:38
Bonjour
Je ne touche rien de la caf mais j ai 2 enfants qui doivent effectuer le renouvellement de la prime d activite. Je pense que la 1ere fois nous n avions pas assez d info.
Leur situation
20 ans contrat pro salaire net 753 e régime CPAM, statut salarie ?
21 ans contrat apprentissage 1100 e net régime cpam statut etudiant ?
Elles sont toutes les deux sur mes impôts . dans mes revenus fiscaux j ai indiqué la pension de 200 e que verse leur père pour chacune.
Pour la prime d activite pouvez vous me confirmer qu elles font chacune leur demande en indiquant leur revenu et hébergée gratuitement ?
Doivent elles chacune indiquer les revenus totaux du foyer ou juste leur salaire ?
Doivent elles mettre chacune la pension alimentaire que je touche ?
Merci pour votre réponse car lorsque j appelle la CAF ils me disent de faire une demande par foyer en mettant TS les revenus et qu ensuite mes filles se répartissent la prime !!!!!
Je ne touche rien de la caf mais j ai 2 enfants qui doivent effectuer le renouvellement de la prime d activite. Je pense que la 1ere fois nous n avions pas assez d info.
Leur situation
20 ans contrat pro salaire net 753 e régime CPAM, statut salarie ?
21 ans contrat apprentissage 1100 e net régime cpam statut etudiant ?
Elles sont toutes les deux sur mes impôts . dans mes revenus fiscaux j ai indiqué la pension de 200 e que verse leur père pour chacune.
Pour la prime d activite pouvez vous me confirmer qu elles font chacune leur demande en indiquant leur revenu et hébergée gratuitement ?
Doivent elles chacune indiquer les revenus totaux du foyer ou juste leur salaire ?
Doivent elles mettre chacune la pension alimentaire que je touche ?
Merci pour votre réponse car lorsque j appelle la CAF ils me disent de faire une demande par foyer en mettant TS les revenus et qu ensuite mes filles se répartissent la prime !!!!!
A voir également:
- Prime d activite quoi declarer
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
1 réponse
platoche1
Messages postés
617
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
250
18 avril 2016 à 21:38
18 avril 2016 à 21:38
bonsoir
crouzet7: J'habite chez mes parents à titre gratuit. Dois-je déclarer ma situation seul ou à plusieurs dans le logement?
Vous pouvez faire en ligne votre demande de prime d’activité sans tenir compte des ressources de vos parents.
extrait de
https://www.20minutes.fr/vousinterviewez/1786999-20160215-daniel-lenoir-prime-activite-cumulable-apl
crouzet7: J'habite chez mes parents à titre gratuit. Dois-je déclarer ma situation seul ou à plusieurs dans le logement?
Vous pouvez faire en ligne votre demande de prime d’activité sans tenir compte des ressources de vos parents.
extrait de
https://www.20minutes.fr/vousinterviewez/1786999-20160215-daniel-lenoir-prime-activite-cumulable-apl