Toucher un certain pension

zoubir zoubir - Modifié par BmV le 5/07/2016 à 14:34
 w049 - 5 juil. 2016 à 18:01
Bonjour, je suis une femme de 50 ans non mariée et je suis une fille d'un ancien combattant mon père est décidé ça fait 01 ans et quand il était vivant il touchait ça retraite de france et une pension dite ancien combattant tous les 06 mois, ma question est: a ce que aprés que mon père est décidé je peut toucher un certain pension sachant que je suis algerienne et je réside en algerie et quand mon père était vivant il vivait en france avec une carte de résidence la dite carte de séjours renouvelable chaque 10 ans et ça depuis 1962

2 réponses

BmV Messages postés 91296 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 18 477
5 juil. 2016 à 14:34
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
doris33 Messages postés 43428 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 16 579
5 juil. 2016 à 17:12
Bonjour,

la pension d'ancien combattant s'arrête au décès.
0
LEtat français ne vous doit rien, les pensions d'ancien combattant ne se reversant jamais à personne, quant aux pensions de retraite, elles ne sont reversées qu'au conjoint survivant.
0