Les discussions

Rappel caf

Bonjour, On m'à débloqué un rappel, il n'est pas affiché encore sur mon dossier. Combien de temps dois-je attendre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Tarif social edf

 Résolu

Bonjour, Je beneficie de l'Acs et j'ai reçu un courrier d'éligibilité au tarif social, et ceci depuis juin 2016 mais le montant de mes factures d'él...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Mams

Prime naissance

Bonjour ma fille auras 3mois dans 10jours et ont a toujours pas reçu la prime de naissance malgré qu ont a dit a deux reprise (caf) qu ont y avait le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MIMIE3645

Apl apl quand tu nous échappe...

Bien le bonsoir à toutes et tous ! je vous expose mon problème : aujourd'hui vers 13h j'ai effectué une demande d'apl et bien entendu il manquait l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Chomage et invalidité

bonjour je suis actuellement au chomage il me reste 250 jours de prise en chargeet voulais monter un centre minceur en franchise suite a de gros s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doris33

Notification de passage en commission de fraude

Bonjour , ce matin j'ai reçu une notification de passage en commission des fraudes à la caf , il est écrit que j'ai fais de fausses déclaration et pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doris33

Faux dossier de location et demande de caf

Bonjour, ayant arrêté mes études en fin d'année dernière, je suis cet année à la recherche d'un emplois et effectue quelques mission en intérimaire. A...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DorisOups

Moins de rsa en tant que mère célibataire ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des éclaircissements concernant les calculs de la CAF. Jusqu'ici, j'étais pacsée, mon compagnon travaillait en CDI, sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Sweethy33

Partage de pension de réversion entre ex épouse et épouse

Bonjour, J'ai été marié pendant une vingtaine d'année et suis remarié depuis maintenant 16 ans. A mon décès ma pension pourrait être partagée entre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doris33

Rsa et reprise

Bonjour, J'aurai une question à vous poser concernant le RSA. Si quelqu'un saurai me répondre ce serai le top ! Aujourd'hui je viens de recevoir m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
touca31

Sans papier

Bonjoour je vien demande de laide svp mon copain na pas de papoer depio kil.esr arriver cla'destinent du maroc depuis 99 il a juste une AME et un pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DorisOups

Rsa et argent place

Bonjour, Je touche le RSA actuellement et je viens de reprendre contact avec un de mes parents qui m'a mis de l'argent de côté sur un compte penda...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
touca31

Droit a une aide ?

Bonjour j ai demissionnee le 22 about 2016 et je suis tombe malade le 29 about 2016 pendant Mon preavis on m a diagnistiquee LA maladies d Addison j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
telisame

Sans aucun revenue

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi. Mes droit siont expirė Je ne touche ni rsa ni ass ni indemnité chomage Car ma femme travaille Je do...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
telisame

Qu'elle aide puis-je avoir en étant mineur?

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans je voudrais quitter le domicile familial en ayant avoir l'accord de mes parents. Je voulais savoir quel ...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Lytvn

Fin de droits

Bonjour,je suis en fin de droits pôle emploi,je touche l'AAH (400€ environ)(taux d'incapacité entre 50 et 75%)et une pension d'invalidité (la aussi + ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Isazaza44

Aide financière

Bonjour, Enfaite j'ai 18ans j'ai changer de département mon père n'habite pas en France et je ne lui parle pas et ma mère c'est presque pareille ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
telisame

Prime naissance

Bonjour, Ma fille va sur trois mois le 11novembre et toujours pas reçu la prime de naissance malgré avoir donner tous nos papiers à jours mon premie...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Sab

Simulation pas facile

 Résolu

Bonjour, je perçois le rsa étant donné que je touche un salaire de 659 euros et que ma fille de 22ans vis à ma charge, mais depuis septembre 2016 el...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
MV

Révision pension alimentaire avec versement bourse

Bonjour Ma fille perçoit depuis septembre 2016 une bourse CROUS, dont le versement a été octroyé d'après mes seuls revenus, puisqu'elle est rattachée...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
feloxe

Deces du conjoint

je voudrais connaitre le systheme de reversion , sachant que nous sommes tous deux veus et remaries,mon mari est veuf,mon premier mari est encore en v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33

Indemnisation en congé maladie

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider svp : mon fils travaillait pour un contrat en cdd de juillet aout septembre dans une entreprise malheureusement pendant c...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
JAQUOU15

Pension d'invalidité

Bonjour Je viens de recevoir un refus administratif de la cpam pour une demande d'invalidité 1er catégorie (le médecin conseil c'est elle qui me la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
poupoun

Renseignement

Bonjour, je suis papa séparer,ma fille vit chez moi depuis le 01 septembre 2016,j'ai déclarer un changement de situation a la caf,le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jimmy

Aide au logement avec ass

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris car je voudrais savoir si j'ai le droit au apl ...depuis janvier 2016 j'ai plus droit des aides logement à cause des mes impô...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
joana1986

Fond de solidarité

Bonjour Je ne travaille pas et n ai aucun revenu . Ai je droit au fsl ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
telisame

Demande de renseignements

bonjour je rencontre beaucoup de difficulté avec l'assistance social qui m'a reçu quand je me suis retrouver a la rue et dans une ville que je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
telisame

Apl droits

Bonjour, mon fils travaille depuis 2 ans vit chez moi qu en est il des apl , il est hebergé a titre gratuit dois je declarer cela à la caf? je n a...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
sleepy00

Prime activite

Bonjour, J'ai fais ma déclaration de ressources pour la prime d activité, et d'après la CAF je ni ai pas le droit.Je viens de faire un calcul de nos...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
PA486

Impot

 Résolu

bonjour je suis en fin de droits depuis fevrier 2016 et je suis egalement entrain de monte un dossier rsa et ass je voulais savoir si il y avait une s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
eleme64

Conventionnée

bonjour, je désire louer ma maison et j'ai un emprunt en cours, pouvez-vous me dire quelle démarches j'ai a effectué pour qu'il soit conventionné CAF...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lablondedu54

Remboursement caf abusif

Bonjour, en 2010 j'ai était condamné par le tribunal (suite à une plainte de la caf pour fraude) à payer une certaine sommes qui est prélever mensuell...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
sleepy00

Invalidité et caf

 Résolu

Bonjour, je suis invalide categorie 2, je voudrais savoir si mon invalidité est prise en compte pour les allocations familiales sachant que ma femm...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MOM 92

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Actuellement en Master en alternance, j'ai signé un contrat d'apprentissage pour 2 ans. Je suis rattaché à la CAF du Nord et j'ai 20 a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
étudiant59000

Aide forfaitaire de fin de droit + rsa

 Résolu

Bonjour, Apres avoir eu L'ARE pendant 102 jours et suite au rejet de ma demande d'ASS, je peux demander l'aide forfaitaire de fin de droit, mais est...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
doris33

Prime d'activité, enfant de 21 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois déclarer ma fille de 21 ans (révolus), habitant chez nous, étudiante et ayant un job étudiant (200€/mois) lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
PA486

Aide au logement proprietaire et locataire

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement dont je fais des travaux pour le vendre, actuellement au rsa, je m'était séparée de la mère de mes enfa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
feloxe

Prime de noel 2016 ?

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un enfant min compagnon touche le smic et moi le rsa je voudrais savoir si on touchera le prime de Noë...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Maman jade

Ras

bonjour ns vivons 4 moi mes deux fille et mon conjoint qui est au chômage il touche ass somme de 500 euros moi je touché pensions alimentaires 240 eu...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MIMIE3645

Prime retour à l'emploi

Bonjour, J'étais au chômage avec une allocation ARE est ce que j'ai droit à la prime de retour à l'emploi .J'ai eu un CDD au mois d'avril 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
doris33

Indemnites

Bonjour à tous ! Voilà je suis inscrite à pôle emploi depuis le 11 septembre . Il y a quelque jours j'ai reçue une confirmation d' are disant que j...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Sacha1427

Aide pour charge de copropriété

Bonjour je suis propriétaire de mon appartement je suis actuellement au RSA ...je n ai plus de crédit desssus mais les charges de copropriété sont im...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
James

Titre de sejour manquante de il'y a 20ans

Bonjour, La caf me reclame un titre de sejour (je suis algerienne)de 1995 a 1999 mais a chaque renouvellement de titre de sejour je dois restituer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
telisame

Changement de situation professionnelle

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour savoir si lorsque nous avons perdu notre emploi en septembre 2016, et que nous nous sommes inscrits au pôl...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MIMIE3645

Ouverture

Es ce que vous été ouvert aujourd'hui ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
DorisOups

Prime d’activité et cui

Bonjour, Pouvez-vous me dire s il est possible de percevoir la prime d activité en même temps qu être en CUI s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
nana

Changement de situation

Bonjour, Je dois declarer que vie maritalement avec mon compagnon j'ai décider de le faire en ligne mais voila on me demande la date du début et la...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Blanche1234

Erreur ou pas de la c.a.f

bonjour Voila j habite avec ma petite amie étudiante boursier mais non salariée . Et pour ma part je suis au R.S.A socle moins de cinq cent e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MIMIE3645

Enceinte sans être divorce différent père on vie pas ensemble

Bonjour . J suis mère de deux enfants sépare de puis 2010 j,ai entamé la procédure de divorce j aurais dans quelque jour le non conciliation j touche ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MIMIE3645

Est-ce que j'ai droit a la prime de noel

je touche du rsa socle et la prime d'activité est-ce que j'aurais droit a la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
maylin27
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 45 062