Les discussions

Pole emploi : suivi de l'indemnisation si changement de région

Résolu

Bonjour, En cas de changement de région/département, j'ai compris que le PE de départ clôturait le dossier et le transférait au nouveau département. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
feloxe

Réponse à votre demande

Bonjour, Ce n est pas un twa mais le rsa

DorisOups

Nouvelle demande de domiciliation

Bonjour, J aimerais savoir mon attestation de domicile se term9ne le 31 12 2016, je suis au rsa pour y e personne seule , j ai fait une nouvelle dem...

DorisOups

Bail effectué en retard

Bonjour, J'ai emenagé depuis le 14 Octobre dans un appartement avec un privé, il était convenu entre nous qu'il y aurait un bail mais à chaque fois ...

Poisson92100

Contrôle caf

Bonjour, La caf à t'elle le droit de me demander les papiers administratifs d'un hébergé non allocataire, revenus, relevé bancaire, avis d'impots, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Erikacf974

Fausse place handicapé

bonjour, je vous expose ma question: J'habite dans une sorte de clos avec un parking au milieu. Or mes voisins retraités et parfaitement valide cons...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
LarveGareth

Retard de plusieurs mois de versement d'assesdic

Bonjour, J'écris pour mon fils, qui n'a toujours pas reçu ses indemnités chomage (total dû : 3800€) Or touts les pièces ont depuis longtemps été env...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
doris33

Retour en france

Bonjour, Madame Monsieur voilà je réside en Algérie je souhaiterai m installer en revenir en France j ai quatre enfants a ma charge je souhaiterai sav...

doris33

Mes courier

bonjour je ne parvien pas à ouvrier mes courier dans mon espace personnel sur pôle emploi j'arrive ouvrire les docume les pdf sur tous saufke pole emp...

Komar

Renseignement

Fermé

Bonjour j aimerai savoir quand la bourse des lycee aimsi que la prime d equiment et versee j ai la notification d attribution Merci part avance

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
BmV

Montant des bourses différent

Bonjour, j'ai 2 ados de 15 et bientôt 18 ans, les 2 sont au lycée, mais pas dans le même. Pourquoi le mode de calcul et le montant des bourses est-il...

BmV

Droit à la prime

Bonsoir je voudrais savoir si j'ai droit à la prime de Noël sachant que je touche le RSA majoré je suis seule avec trois enfants et je touche 1226€ me...

Thomas29190

Cumul prime d'activité et ass

Bonjour, Actuellement en autoentrepreneur, je bénéficie de l'ACCRE-ASS et je touche également 500€ de pôle emploi. Je dégage aussi des revenus de mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
PA486

Rsa jeune + président sasu (non salarié, non rémunéré)

Bonjour, Je suis actuellement dans un cas bien spécifique et un peu galère... Je vous explique. J'ai crée ma SASU en 2013, j'ai donc derrière mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
neo68

Droit rsa

Bonjour, Ya une personne à qui on a supprimé les droid rsa depuis quatre ans et depuis elle est sans ressources comment faire merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33

Rente accident du travail (victime)

Bonjour, Je souhaite savoir si je dois déclarer le montant mensuel de ma rente AT à la déclaration trimestrielle au RSA demandée par ma CAF (caisse a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
huynhvan

Prime de noël 2016

Bonjour, Je voudrais savoir si on aura la prime de Noël cette année Merci

zoulou33

Prime noel

Bonjour, Je bénéficie du rsa socle et prime d activités plus chômage j'ai 2 enfants est ce qu'on peut avoir le droit a la prime de noel Cordialem...

Mimi

Logement

Bonjour, Ma petite amis compte prendre un studio à son nom peut-elle bénéficier des apl si c'est parent paye le loyer directement avec leur compte ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
MH

Cumul ass et prime d'activité

Résolu

Bonjour, Peut-on obtenir la prime d'activité lorsque l'on perçoit l'allocation spécifique de solidarité de Pôle-emploi de 504e mensuels? merci

doris33

Aide aux logements

Je suis marié depuis un an Mon mari reçois aah le plafond c'est pourquoi je reçois rien personnellement. La je viens de déclarer ma grossesse auprès d...

Robic27

Problème avec l'agence immobilière par rapport aux apl

Bonjour, Je suis actuellement un étudiant en colocation dans un appartement. Je suis entré dans l'appartement en date du 8 juillet 2016 mais des pro...

Poisson92100

Allocation

ai je droit ou pas ?

zoulou33

Renseignement

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et demi et j'aimerais savoir si je travaille , si mes parents perdent de l'argent sachant que je suis héb...

doris33

Sans ressource

Bonjour, Depuis ce mois ci je ne touche rien la prestation compensatoire que mon ex mari me verse ces terminé en novembre de moitié j ai fait une de...

Misha-d'ok

Salaire minimum

Bjr Est ce que le 13ème mois compte pour le calcul du salaire net par mois Merci avance

Misha-d'ok

Côte d'ivoire

Résolu

Est-il possible de résoudre un cautionnement sans le consentement du débiteur? La côte d'Ivoire

Misha-d'ok

Prime d'activité

Bonjour, ma prime d'activité à été traité par ma caf le 20 novembre. Je l'ai déjà perçu en octobre. Quand me sera t elle versée ? Merci

rouni63

Je suis en at,

Résolu

bonjour étant en accident de travail, ai-je droit a la prime d'activité, je ne touche que 750e par mois par la cpam

platoche1

Prime de noël congés parentales

Résolu

On a la prime de Noël si nous somme en congé parental ? Avec deux enfants moins de 3 ans

Kelhya

A a h en couple

Bonjour, Je travaille a temps complet revenu annuelle de mes salaire 19000 euros et je souhaite me pacse avec mon ami qui perçois l aah chaque mois . ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
brune

La prime de naissance

Bonjour! le jour quand mon fils est né j'étais sans papiers et maintenant jai une carte de séjour temporaire "vie privée et familiale". Est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kameta

Rsa plus les ass

Bonjour, Je persoi les ass peut-on toucher le RSA en plus

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
zoulou33

Si je loue ailleurs que ma maison

Bonjour Si je loue ailleurs que ma maison aurai je droit a l'aide au logement ? Quelles sont les conditions pour etre eligible ?

BmV

Demande prime noël

Bonjour, J'ai une filles de 1ans et demie et je touche que de la paje et les apl esque je le droit a la prime de noël merci ?

Cleopotamine

Rsa, prime d activite, prime de noel...

Bonjour, nous touchons le rsa socle, un peu de prime d activite, nous avons 4 enfants, auront nous la prime de Noel ? Merci.

prime

Etudian

Bonjour, Je suis actuellment en terminal et je voudrais etre indepandant de mes parent pour mes etude post-bac. ainssi je voudrais savoir ce que l'o...

hoquei44

Demander à ma mairie de construire un skatepark dans ma ville

Résolu

Bonjour. Pratiquant le skateboard, j'aimerais beaucoup avoir un skatepark dans ma ville (j'habite à Azay-sur-Cher). Habitant loin de la ville où les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
vlad.fr

Prime d'activité et apl

Bonjour, mon mari perçois une pension d'invalidité de la caisse primaire d'assurance maladie , moi je n'ai aucun revenu la caf me dit que je n'ai pas ...

MIMIE3645

Complément du rsa

bonjour, je suis seule avec comme ressources une pension compensatoire de 500 euros par mois, je suis propriétaire, puis je avoir le complément du RS...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
zico

Demande de renseignement

Bonjour, je reussi 1courier pour 1controle a domicile je suis separe du pere me pa divorcé je peur vous savez il va faire quoi??????

Misha-d'ok

Je suis perdu suite à une perte dapl

Résolu

Bonjour, Voilà la caf ma envoyé une notification Je vous l'écrit ci dessous Nous avons bien apporte les modification concernant votre logement Dé...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Je veux savoir si ma déclaration d'impôts est prête 2016

Je veux savoir si ma déclaration d'impôts et prête sur2016

Utilisateur anonyme

Indu apl

Bonjour Je suis complètement désespérer Je suis une retraitée qui touche le minimum vieillesse. Je suis divorcée. Parce que mon fils est incarcéré,...

doris33

Cumulable

Bonjour, Je vais passer en ass.je suis seul avec 1enfant.ai je droit de faire une demande rsa était j'ai jamais touché?

doris33

Formation + prime a l'emploi

Bonjour, Suite a une demande de remboursement de la prime a l'emploi qu'ont me demande actuellement j'aimerais savoir si je suis en tord ou si eux s...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Fabdele01

Prime non versée

Bonjour j'ai fais ma déclaration trimestrielle pour la prime pour l'emploi mon dossier a été traité 427€me serait versé mais sur mon compte la somme ...

platoche1

Allocation dans les dom

Bonjour, j'ai lu que dans les DOM on pouvait percevoir l'allocation familiale avec un seul enfant est ce vrai et si oui combien? quelles sont les c...

doris33

Prime de noel , mére isolé

Résolu

Bonjour Je suis mère isolé avec deux enfants , je ne touche pas le RSA , mais je touche la prime d'activité , ai je droit à la prime de Noël ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Maeva16100

Prime activité et prime noël

Résolu

Bonjour, Je perçois 71€ de prime activité et 499€ de RSA socle j'ai 4 enfants. C'est le dernier mois ou je peux prétendre à cette prime car je vien...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Maeva16100
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 45 514