Les discussions
Pole emploi : suivi de l'indemnisation si changement de région
RésoluBonjour, En cas de changement de région/département, j'ai compris que le PE de départ clôturait le dossier et le transférait au nouveau département. ...
Réponse à votre demande
Bonjour, Ce n est pas un twa mais le rsa
Nouvelle demande de domiciliation
Bonjour, J aimerais savoir mon attestation de domicile se term9ne le 31 12 2016, je suis au rsa pour y e personne seule , j ai fait une nouvelle dem...
Bail effectué en retard
Bonjour, J'ai emenagé depuis le 14 Octobre dans un appartement avec un privé, il était convenu entre nous qu'il y aurait un bail mais à chaque fois ...
Contrôle caf
Bonjour, La caf à t'elle le droit de me demander les papiers administratifs d'un hébergé non allocataire, revenus, relevé bancaire, avis d'impots, ...
Fausse place handicapé
bonjour, je vous expose ma question: J'habite dans une sorte de clos avec un parking au milieu. Or mes voisins retraités et parfaitement valide cons...
Retard de plusieurs mois de versement d'assesdic
Bonjour, J'écris pour mon fils, qui n'a toujours pas reçu ses indemnités chomage (total dû : 3800€) Or touts les pièces ont depuis longtemps été env...
Retour en france
Bonjour, Madame Monsieur voilà je réside en Algérie je souhaiterai m installer en revenir en France j ai quatre enfants a ma charge je souhaiterai sav...
Mes courier
bonjour je ne parvien pas à ouvrier mes courier dans mon espace personnel sur pôle emploi j'arrive ouvrire les docume les pdf sur tous saufke pole emp...
Renseignement
FerméBonjour j aimerai savoir quand la bourse des lycee aimsi que la prime d equiment et versee j ai la notification d attribution Merci part avance
Montant des bourses différent
Bonjour, j'ai 2 ados de 15 et bientôt 18 ans, les 2 sont au lycée, mais pas dans le même. Pourquoi le mode de calcul et le montant des bourses est-il...
Droit à la prime
Bonsoir je voudrais savoir si j'ai droit à la prime de Noël sachant que je touche le RSA majoré je suis seule avec trois enfants et je touche 1226€ me...
Cumul prime d'activité et ass
Bonjour, Actuellement en autoentrepreneur, je bénéficie de l'ACCRE-ASS et je touche également 500€ de pôle emploi. Je dégage aussi des revenus de mo...
Rsa jeune + président sasu (non salarié, non rémunéré)
Bonjour, Je suis actuellement dans un cas bien spécifique et un peu galère... Je vous explique. J'ai crée ma SASU en 2013, j'ai donc derrière mo...
Droit rsa
Bonjour, Ya une personne à qui on a supprimé les droid rsa depuis quatre ans et depuis elle est sans ressources comment faire merci de vos réponses
Rente accident du travail (victime)
Bonjour, Je souhaite savoir si je dois déclarer le montant mensuel de ma rente AT à la déclaration trimestrielle au RSA demandée par ma CAF (caisse a...
Prime de noël 2016
Bonjour, Je voudrais savoir si on aura la prime de Noël cette année Merci
Prime noel
Bonjour, Je bénéficie du rsa socle et prime d activités plus chômage j'ai 2 enfants est ce qu'on peut avoir le droit a la prime de noel Cordialem...
Logement
Bonjour, Ma petite amis compte prendre un studio à son nom peut-elle bénéficier des apl si c'est parent paye le loyer directement avec leur compte ...
Cumul ass et prime d'activité
RésoluBonjour, Peut-on obtenir la prime d'activité lorsque l'on perçoit l'allocation spécifique de solidarité de Pôle-emploi de 504e mensuels? merci
Aide aux logements
Je suis marié depuis un an Mon mari reçois aah le plafond c'est pourquoi je reçois rien personnellement. La je viens de déclarer ma grossesse auprès d...
Problème avec l'agence immobilière par rapport aux apl
Bonjour, Je suis actuellement un étudiant en colocation dans un appartement. Je suis entré dans l'appartement en date du 8 juillet 2016 mais des pro...
Allocation
ai je droit ou pas ?
Renseignement
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et demi et j'aimerais savoir si je travaille , si mes parents perdent de l'argent sachant que je suis héb...
Sans ressource
Bonjour, Depuis ce mois ci je ne touche rien la prestation compensatoire que mon ex mari me verse ces terminé en novembre de moitié j ai fait une de...
Salaire minimum
Bjr Est ce que le 13ème mois compte pour le calcul du salaire net par mois Merci avance
Côte d'ivoire
RésoluEst-il possible de résoudre un cautionnement sans le consentement du débiteur? La côte d'Ivoire
Prime d'activité
Bonjour, ma prime d'activité à été traité par ma caf le 20 novembre. Je l'ai déjà perçu en octobre. Quand me sera t elle versée ? Merci
Je suis en at,
Résolubonjour étant en accident de travail, ai-je droit a la prime d'activité, je ne touche que 750e par mois par la cpam
Prime de noël congés parentales
RésoluOn a la prime de Noël si nous somme en congé parental ? Avec deux enfants moins de 3 ans
A a h en couple
Bonjour, Je travaille a temps complet revenu annuelle de mes salaire 19000 euros et je souhaite me pacse avec mon ami qui perçois l aah chaque mois . ...
La prime de naissance
Bonjour! le jour quand mon fils est né j'étais sans papiers et maintenant jai une carte de séjour temporaire "vie privée et familiale". Est que je ...
Rsa plus les ass
Bonjour, Je persoi les ass peut-on toucher le RSA en plus
Si je loue ailleurs que ma maison
Bonjour Si je loue ailleurs que ma maison aurai je droit a l'aide au logement ? Quelles sont les conditions pour etre eligible ?
Demande prime noël
Bonjour, J'ai une filles de 1ans et demie et je touche que de la paje et les apl esque je le droit a la prime de noël merci ?
Rsa, prime d activite, prime de noel...
Bonjour, nous touchons le rsa socle, un peu de prime d activite, nous avons 4 enfants, auront nous la prime de Noel ? Merci.
Etudian
Bonjour, Je suis actuellment en terminal et je voudrais etre indepandant de mes parent pour mes etude post-bac. ainssi je voudrais savoir ce que l'o...
Demander à ma mairie de construire un skatepark dans ma ville
RésoluBonjour. Pratiquant le skateboard, j'aimerais beaucoup avoir un skatepark dans ma ville (j'habite à Azay-sur-Cher). Habitant loin de la ville où les ...
Prime d'activité et apl
Bonjour, mon mari perçois une pension d'invalidité de la caisse primaire d'assurance maladie , moi je n'ai aucun revenu la caf me dit que je n'ai pas ...
Complément du rsa
bonjour, je suis seule avec comme ressources une pension compensatoire de 500 euros par mois, je suis propriétaire, puis je avoir le complément du RS...
Demande de renseignement
Bonjour, je reussi 1courier pour 1controle a domicile je suis separe du pere me pa divorcé je peur vous savez il va faire quoi??????
Je suis perdu suite à une perte dapl
RésoluBonjour, Voilà la caf ma envoyé une notification Je vous l'écrit ci dessous Nous avons bien apporte les modification concernant votre logement Dé...
Je veux savoir si ma déclaration d'impôts est prête 2016
Je veux savoir si ma déclaration d'impôts et prête sur2016
Indu apl
Bonjour Je suis complètement désespérer Je suis une retraitée qui touche le minimum vieillesse. Je suis divorcée. Parce que mon fils est incarcéré,...
Cumulable
Bonjour, Je vais passer en ass.je suis seul avec 1enfant.ai je droit de faire une demande rsa était j'ai jamais touché?
Formation + prime a l'emploi
Bonjour, Suite a une demande de remboursement de la prime a l'emploi qu'ont me demande actuellement j'aimerais savoir si je suis en tord ou si eux s...
Prime non versée
Bonjour j'ai fais ma déclaration trimestrielle pour la prime pour l'emploi mon dossier a été traité 427€me serait versé mais sur mon compte la somme ...
Allocation dans les dom
Bonjour, j'ai lu que dans les DOM on pouvait percevoir l'allocation familiale avec un seul enfant est ce vrai et si oui combien? quelles sont les c...
Prime de noel , mére isolé
RésoluBonjour Je suis mère isolé avec deux enfants , je ne touche pas le RSA , mais je touche la prime d'activité , ai je droit à la prime de Noël ? Merc...
Prime activité et prime noël
RésoluBonjour, Je perçois 71€ de prime activité et 499€ de RSA socle j'ai 4 enfants. C'est le dernier mois ou je peux prétendre à cette prime car je vien...