Prime d activité

Résolu
Linda2882 Messages postés 1 Statut Membre -  
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour je souhaiterai comprendre pourquoi la caf me refuse la prime d activité ? ???
-Je touche le smic et à un garçon de 11 ans
-Je vis 2 ans avec un homme avec qui je ne suis pas marier ni fiancée ni pacse
-Ce n est pas le père de mon fils
-Je ne preçois rien du géniteur de mon fils dont je n ai plus de nouvelles depuis plusieurs années
-Je ne percois RIEN de la caf ni APL ni ASF ni même la rentrée scolaire ....RIEN
-Mon ami touche un peu moins de 2000 euros par mois ....mais c est SON SALAIRE
Donc merci de bien vouloir m expliquer ???
Comment joindre les deux bouts quand "miraculeusement "....dans cette France ....on a droit à rien quand on bosse comme des dingues pour un salaire de m....et qu on a droit à aucune aide ????
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

abc35 Messages postés 782 Statut Membre 120

La réponse est très simple, les ressources de votre concubin sont prises en compte...Tout versement de la CAF est en rapport avec les revenus du FOYER, ( même les apl(s) Ceci dit, cela a toujours été ainsi...........Donc, effect...Cela fait environ 3100€/mois de revenus mensuels...Qui n'ouvre pas de droit à la prime d'activité !
0

La prime d'activité est calculé sur les montants d'activités du foyer( Salaires ) Vous êtes large au dessus du plafond !
0

Je ne preçois rien du géniteur de mon fils dont je n ai plus de nouvelles depuis plusieurs années.
Ca ce n'est pas le souci de la CAF, mais le votre....
Si le Géniteur de votre fils à reconnu son enfant, Demandez une pension alimentaire auprès du JAF...Le fait que vous n'aillez plus de contacts avec lui ne vous empêche pas de faire cette demande.
0