Je suis a la rue dans moins d'une semaine
Bonjour,
Jai 23 ans , mon hebergeur me met a la rue , j'ai moins d'une semaine pour prendre mes affaires et partir . Je n'ai pas de chomage ,pas droit au rsa ... je suis sans emploi , jai passé des entretiens, j'attends le retour . Je n'ai plus rien à part mon chien ( ma vie ) et trois quatre bricoles. Je suis désespéré. J'ai fait une demande de logement mais sans salaire... la caf ne fait rien ... pole emploi non plus ... je ne sais plus quoi faire . Je vais devoir dormir a la rue ...
Jai 23 ans , mon hebergeur me met a la rue , j'ai moins d'une semaine pour prendre mes affaires et partir . Je n'ai pas de chomage ,pas droit au rsa ... je suis sans emploi , jai passé des entretiens, j'attends le retour . Je n'ai plus rien à part mon chien ( ma vie ) et trois quatre bricoles. Je suis désespéré. J'ai fait une demande de logement mais sans salaire... la caf ne fait rien ... pole emploi non plus ... je ne sais plus quoi faire . Je vais devoir dormir a la rue ...
A voir également:
- Je travaille mais je suis à la rue
- Je suis à la rue sans argent - Meilleures réponses
- Je suis a la rue que faire - Meilleures réponses
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Mariage
- Je suis à la rue sans revenu ni aide à 19 ans comment faire svp? - Forum Aides et allocations
- Jai 25ans Je suis à la rue je ne c'est pas comment m'en sortir ✓ - Forum Aides et allocations
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Je suis dans la rue et j'ai besoin d'aide - Forum aides au logement
4 réponses
Stephanie6060
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
4
29 janv. 2017 à 22:30
29 janv. 2017 à 22:30
Bonsoir , je suis désolée de ta situation essaie éventuellement d aller voir une assistante social . A la mission local de ta ville , les foyer d accueil .. mais me semble t il avec la loi hivernal ton propriétaire ne peut pas te virée en plein hiver bon courage à toi