Remboursement de la bourse

Alexx71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 11:44
Imanix6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 02:39
Bonjour a tou(te)s,
Pour faire bref, j'ai arrêté la fac et je suis boursier. Je ne me suis donc pas présenté aux examens, au TD etc ... Je voulais savoir quand est-ce que le crous demande le remboursement? Parceque il le demanderont mais la question est "quand" ? !
Je ne touche pas à l'argent de ma bourse pour éviter de m'endetter et pouvoir les remboursé. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Imanix6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 02:39
Bonjour. J'ai aussi arrêter la fac mais j'ai envoyer une lettre de démission à mon départ, sauf que je continu de recevoir la bourse 4mois après. Et comme toi Alexx71je ne la touche pas pour pouvoir les rembourser.
Je voulais savoir si c'était un beugue de leurs côté ou si je n'avais pas fait les choses correctement ??
Il vaut mieux que je les prévienne ou que j'attende la demmander de remboursement ? Merci
0