Doit-on prévenir les locataires ?

fauve53 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 8 févr. 2017 à 10:33
cristali Messages postés 18011 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 févr. 2017 à 10:37
Bonjour,
Habitant dans une HLM, un monsieur du compteur d'eau est passé, donc je ne l'ai pas laissé rentrer, je lui ai dit qu'on nous avait pas prévenu et on n'avait pas mis d'affiche dans le hall non plus. Me l'a confirmé aussi, m'a dit que si je ne pouvais pas le recevoir , qu'il pouvait repasser un jour ou je serais disponible. Donc je lui ai dit qu'il repasse le lendemain ou après demain. Tout ça date vers le 27 01 2017. Je l'ai attendu n'est pas passé. Hier après-midi on sonne à ma porte, je regarde à l'oeil et je vois ce monsieur du compteur d'eau , là je n'ai pas ouvert, les HLM nous n'ont toujours pas prévenu par le biais du gardien en nous mettant une affiche quelqu'un passerait pour le compteur d'eau .Alors j'aimerai savoir si les HLM doivent nous prévenir avant que ces messieurs de compteurs d'eau ou autres viennent à passer?
Merci par avance,
Cordialement.

1 réponse

cristali Messages postés 18011 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 3 673
Modifié par cristali le 8/02/2017 à 10:38
bonjour, un simple coup de fil a votre HLM et il vous diront si c'est eux qui l'envoi.
mais en tous cas, ne signer rien sans être sur de ce que vous faites.
1