APL non perçue depuis le depôt de la demande

Résolu
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 16:26
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 16:34
Bonjour,

Je suis locataire d'un logement d'un bailleur social.

Depuis mon entrée dans les lieux (et signature du contrat) en mi-novembre 2016, j'ai directement déposé ma demande d'APL auprès du bailleur social. Sur mon compte CAF, je peux effectivemment voir que la date de dépôt est correcte (mi-novembre). La réponse m'a été rendue fin décembre.

L' APL est versée directement au bailleur social (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), mais uniquement depuis ce mois de janvier 2017. J'entends par là que le loyer dont je viens tout juste de m'acquitter s'est réduit du montant de mon APL.

Alors qu'en est-il de l'APL du mois de décembre et de la moitié du mois de novembre ? Pourquoi ne les ai-je pas touchées ?

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Rien pour novembre le mois n'est pas complet.
Puis pour décembre payable en janvier.
1
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
6 févr. 2017 à 16:34
Réponse rapide et claire, merci !
0