APL non perçue depuis le depôt de la demande [Résolu]

Stefifa 236 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 16:26 - Dernière réponse : Stefifa 236 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention
- 6 févr. 2017 à 16:34
Bonjour,

Je suis locataire d'un logement d'un bailleur social.

Depuis mon entrée dans les lieux (et signature du contrat) en mi-novembre 2016, j'ai directement déposé ma demande d'APL auprès du bailleur social. Sur mon compte CAF, je peux effectivemment voir que la date de dépôt est correcte (mi-novembre). La réponse m'a été rendue fin décembre.

L' APL est versée directement au bailleur social (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), mais uniquement depuis ce mois de janvier 2017. J'entends par là que le loyer dont je viens tout juste de m'acquitter s'est réduit du montant de mon APL.

Alors qu'en est-il de l'APL du mois de décembre et de la moitié du mois de novembre ? Pourquoi ne les ai-je pas touchées ?

Merci par avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Rien pour novembre le mois n'est pas complet.
Puis pour décembre payable en janvier.

Merci Misha-d'ok 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15702 internautes ce mois-ci

Stefifa 236 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 16:34
Réponse rapide et claire, merci !
Commenter la réponse de Misha-d'ok
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une