Demande apl ou al
Jérome Watbled
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
bonjour ma question est
a t on le droit a l' apl ou al quand l un travail dont le salaire est de :1300 euros et l autre non mais a 4 enfants a charges ?
,
a t on le droit a l' apl ou al quand l un travail dont le salaire est de :1300 euros et l autre non mais a 4 enfants a charges ?
,
3 réponses
-
-
bonjour , faites une estimation car pas facile de vous répondre si on ne connaît pas votre patrimoine.
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation -
Bonjour
Pour les droits à l apl ils prennent en charge les ressources de ttes la famille des deux années précédentes pour 2017 c est 2015 2016 vs pouvez également vs renseigner sur le site de la cafamille il y aura le plafond de ressources à ne pas dépasser pour un couplé avk 4 enfants à charges je peux pas vs certifier mais je pense que vs devriez faire la demande sa peut ne pas être négatif.
Cordialement-
-
Bonjour
Je suis ici pour aider la personne , donc vos remarques ne m intéresse pas si ce n est pas pour aider alors ne vous manifesté pas .
Je me suis bien exprime tout est clair donc merci et au revoir !
Cordialement- Extrait de la charte forum:
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS)
La suite ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/
-