Pas éligible à la Prime d'activité
ameliepc
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ameliepc Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ameliepc Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d apprendre que je ne pouvais pas toucher la prime d activité et je n'arrive pas à comprendre pourquoi enfin ils ne m ont pas dit la raison.
Voici ma situation:
- Je touche 1203 euros pour un contrat de 41h soit le smic.
- Je suis domicilié chez mes parents même si je vis chez mon copain, mais officiellement je suis chez eux qui me loge " A titre gratuit".
- Je me déclare toute seule cependant.
- Je ne touche aucune aide.
SI quelqu un peut m aider à comprendre car j avais lu que je pouvais toucher la prime d activité ayant un salaire inférieur à 1500 euros.
Merci de votre aide
Je viens d apprendre que je ne pouvais pas toucher la prime d activité et je n'arrive pas à comprendre pourquoi enfin ils ne m ont pas dit la raison.
Voici ma situation:
- Je touche 1203 euros pour un contrat de 41h soit le smic.
- Je suis domicilié chez mes parents même si je vis chez mon copain, mais officiellement je suis chez eux qui me loge " A titre gratuit".
- Je me déclare toute seule cependant.
- Je ne touche aucune aide.
SI quelqu un peut m aider à comprendre car j avais lu que je pouvais toucher la prime d activité ayant un salaire inférieur à 1500 euros.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pas éligible à la Prime d'activité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
1 réponse
à ce niveau, même logée à titre gratuit, vous devriez y avoir droit, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
si vous vivez chez votre copain et déclarez autre chose, vous ne respectez pas la loi.
si vous vivez chez votre copain et déclarez autre chose, vous ne respectez pas la loi.
Mais peuvent t ils prendre en compte les revenus de mes parents et leurs aides ? Sachant que je suis plus declaré avec eux mais domicilié par contre.