Réclamation des droits de mes deux enfants
Nini
-
27 mars 2017 à 10:07
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 mars 2017 à 10:34
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 mars 2017 à 10:34
A voir également:
- Réclamation des droits de mes deux enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Cmg deux enfants - Guide
3 réponses
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
27 mars 2017 à 10:15
27 mars 2017 à 10:15
Bonjour,
votre question est un vague. Pour avoir droit aux allocations familiales, il faut remplir certaines conditions de revenus, remplir les conditions de régularité au séjour (si l'allocataire est étranger) et il faut vivre en France. Si les conditions sont remplies, elles sont versées, si ce n'est le cas, il existe un problème, qu'il est difficile de deviner sans plus d'informations.
De plus, comme vous postez d'Allemagne, cela explique peut-être votre problème.
votre question est un vague. Pour avoir droit aux allocations familiales, il faut remplir certaines conditions de revenus, remplir les conditions de régularité au séjour (si l'allocataire est étranger) et il faut vivre en France. Si les conditions sont remplies, elles sont versées, si ce n'est le cas, il existe un problème, qu'il est difficile de deviner sans plus d'informations.
De plus, comme vous postez d'Allemagne, cela explique peut-être votre problème.
Oui je suis comorienne j'habite à la réunion depuis maintenant 3ans je suis arrivé à l'île avec un enfant francais de 6mois de Mayotte et dès que j'ai obtenu ma première récépissé 6mois après je me suis inscrite à la CAF et après la préfecture me renouveler les récépissé de trois en trois jusqu'au mois d'octobre de l'année dernière entre temps j'ai eu un deuxième enfant également francais qu'il a 22mois maintenant.mais c'est à partir titre de séjour que mes droit de la CAF étaient ouvert . Maintenant la question que je me pose pourquoi mes enfants n'ont pas droit au rappel d'allocations alors qu'on m'avait bien expliqué qu'une fois ma régularisation j'aurais les rappels depuis l'arrivée du premier enfant et depuis la naissance du deuxième.ses explication viennent de la CAF même. Merci
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
27 mars 2017 à 10:34
27 mars 2017 à 10:34
Vous semblez poster d'Allemagne, pourtant et non de la Réunion ??
Je suis surprise par la réponse de la CAF, êtes-vous sure de bien avoir compris ?
Sinon, attendez d'autres interventions.
Je suis surprise par la réponse de la CAF, êtes-vous sure de bien avoir compris ?
Sinon, attendez d'autres interventions.