Prime d activite

Fanette - 22 mars 2017 à 22:28
Loody57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 24 mars 2017 à 21:28
Bonjour,
Je travaille à temps partiel..et de temps en temps je fais des missions intérimaire.
Est ce que je dois les déclarer auprès de la caf par trimestre?
Merci de votre réponse.

1 réponse

Loody57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
24 mars 2017 à 21:28
Bonjour

J'ai travaillé à la caf il y a quelques temps et vous devez tout declarer. En effet, le moindre sous perçu que ce soit pour un travail intérimaire, un travail à temps partiel ou même un cdd de très courte durée, même si vous avez été en arrêt maladie et que vous avez perçu des indemnités journalières, vous devez tout déclarer.
Souvent, vous ne pouvez faire votre déclaration que quelques jours après car vous réceptionnez votre fiche de paye plus tard. Ce n'est pas grave, la caf vous réclamera la somme perçue ou la différence.
Ne jouez pas le jeu des personnes qui ne déclarent aucune ressource, la caf peut retourner je crois si je me souviens 2 ans en arrière et là ça fait mal.
Très cordialement
0