A voir également:
- Chomage et rsa
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
3 réponses
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 597
24 mars 2017 à 15:47
24 mars 2017 à 15:47
Bonjour,
vos propos ne sont pas très clairs mais si je comprends bien, votre amie a travaillé tout en percevant le RSA ? Donc oui, il y a bien fausse déclaration. Elle devra rembourser le trop-perçu..
Si elle a perdu son emploi, en s'inscrivant à Pôle emploi, il est possible qu'elle ait droit aux allocations chômage, tout dépend du nombre de mois pendant lesquels elle a travaillé, du montant de son salaire.
"La CAF on til droit de faire cela ?"
faire quoi ?
vos propos ne sont pas très clairs mais si je comprends bien, votre amie a travaillé tout en percevant le RSA ? Donc oui, il y a bien fausse déclaration. Elle devra rembourser le trop-perçu..
Si elle a perdu son emploi, en s'inscrivant à Pôle emploi, il est possible qu'elle ait droit aux allocations chômage, tout dépend du nombre de mois pendant lesquels elle a travaillé, du montant de son salaire.
"La CAF on til droit de faire cela ?"
faire quoi ?
Oui je suis désoler je m'exprime mal .. La CAF lui a dit quel aller être couper du RSA vu quel a droit au chômage .. Alors on til droit de lui couper .. Je suis désoler j'espère que vous aller comprendre et m'aider ::(
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 597
24 mars 2017 à 16:04
24 mars 2017 à 16:04
Bien-sûr que la CAF a le droit de lui supprimer le RSA, puisqu'elle n'y a pas droit et qu'elle n'y avait pas droit.