A voir également:
- Aucun revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des retraités français touche un revenu mensuel supérieur à ce montant - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les Français dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés d'impôt en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
24 mars 2017 à 16:35
24 mars 2017 à 16:35
Bonjour,
n'avez-vous pas droit au RSA jeune ?
Sinon, hélas, à part vos parents, qui vous doivent aide alimentaire (au sens large) vous n'aurez aucune aide de l'état.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F286
n'avez-vous pas droit au RSA jeune ?
Sinon, hélas, à part vos parents, qui vous doivent aide alimentaire (au sens large) vous n'aurez aucune aide de l'état.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F286
natan0880
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
1
24 mars 2017 à 22:24
24 mars 2017 à 22:24
bonjour
helas en france quand on a pas encore 25 ans on ne peut rien toucher je le sais car jetait dans la meme situation j ai batailler pour trouver ce que je pourrai avoir avant mes 25 ans mais on ne peut rien toucher.
meme si on est a la rue et que l on ne trouve pas de travaille il faut attendre 25 ans pour toucher le rsa.
ces la logique de la france avant 25ans on est chez ces parents donc aucune aide financiere n est necessaire je ne suis pas daccord avec cette logique puisque meme a 20 ans certain ne son deja plus chez leur parent bonne continuation a toi
helas en france quand on a pas encore 25 ans on ne peut rien toucher je le sais car jetait dans la meme situation j ai batailler pour trouver ce que je pourrai avoir avant mes 25 ans mais on ne peut rien toucher.
meme si on est a la rue et que l on ne trouve pas de travaille il faut attendre 25 ans pour toucher le rsa.
ces la logique de la france avant 25ans on est chez ces parents donc aucune aide financiere n est necessaire je ne suis pas daccord avec cette logique puisque meme a 20 ans certain ne son deja plus chez leur parent bonne continuation a toi
Oui la France et bizard mais bon .. Pour certaine personne les aide son la .. Mais nous français de pure souche y a quedal .. Cet abuser .. On pourrais creuver y sans foute enfin cet comme ça .. Jvais chercher du travaille et ça ira mieu ..moi je suis pas entrain de vendre de la drogue mais desfois jme me pose la question au moins moi français je profiterais de l'argent salle ..