Locataire

jawad75 - 23 mars 2017 à 22:16
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 mars 2017 à 07:27
Bonjour moi et m'a coupine on abite dans une appartement avec quelqu'un m'ai cette mec il est partie à son pays sans retour et maintenant l'agence immobilier il veut que nous sortons à cette appartemment et le problème on veux changer le contrat de cette appartement à nous m'ai l'agence il veut pas et on à pas un autre endroit pour dormir à ce que il Ya un solution ou pas SVP merci pour me répondre

4 réponses

Bonsoir êtes vous bien en situation régulière sur le territoire français? Et un contrat de location ne s"obtient pas comme cela!!il va falloir vous trouver un autre moyen de vous logé..Cordialement
0
On est pas dans situation irrégulière on à contrat de travail CDI
0
Merci pour me répondre SVP
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 721
25 mars 2017 à 07:27
Bonjour,
l'agence a raison. Vous n'avez pas de bail (il est a un autre nom) et vous devez partir.
Comme vous etes en situation régulière et que vous travaillez il n'y aura pas de problème pour en trouver un autre.

bonne journée
0