Demande des droits pour le fils des anciens combattants
Résolu
Nary1962
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
-
27 mars 2017 à 07:14
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 27 mars 2017 à 08:11
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 27 mars 2017 à 08:11
Bonjour,
Je suis un fils d'un ancien combattant malgache qui participait à l'armée française en Indochine. J'aimerais savoir les droits et les avantages des fils des anciens combattants, ainsi que les procédures à faire pour les obtenir.
Mon père est décédé en 2001 et il n'avait rien obtenu les droits ni pension avant cette date.
j'ai entendu qu'il aurait du avoir une pension et les droits pour les fils, c'est pourquoi je voudrais demander les renseignements auprès de vous.
Dans l'attente de vous lire, cordialement.
Je suis un fils d'un ancien combattant malgache qui participait à l'armée française en Indochine. J'aimerais savoir les droits et les avantages des fils des anciens combattants, ainsi que les procédures à faire pour les obtenir.
Mon père est décédé en 2001 et il n'avait rien obtenu les droits ni pension avant cette date.
j'ai entendu qu'il aurait du avoir une pension et les droits pour les fils, c'est pourquoi je voudrais demander les renseignements auprès de vous.
Dans l'attente de vous lire, cordialement.
A voir également:
- Demande des droits pour le fils des anciens combattants
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Liste des noms des anciens combattants algeriens 39 45 ✓ - Forum Mariage
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
Modifié le 27 mars 2017 à 08:12
Modifié le 27 mars 2017 à 08:12
bonjour
absolument aucun droit
une pension n'est donnée qu'au concerné, jamais à ses descendants de toute façon
absolument aucun droit
une pension n'est donnée qu'au concerné, jamais à ses descendants de toute façon