Demande des droits pour le fils des anciens combattants
Résolu
Nary1962
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un fils d'un ancien combattant malgache qui participait à l'armée française en Indochine. J'aimerais savoir les droits et les avantages des fils des anciens combattants, ainsi que les procédures à faire pour les obtenir.
Mon père est décédé en 2001 et il n'avait rien obtenu les droits ni pension avant cette date.
j'ai entendu qu'il aurait du avoir une pension et les droits pour les fils, c'est pourquoi je voudrais demander les renseignements auprès de vous.
Dans l'attente de vous lire, cordialement.
Je suis un fils d'un ancien combattant malgache qui participait à l'armée française en Indochine. J'aimerais savoir les droits et les avantages des fils des anciens combattants, ainsi que les procédures à faire pour les obtenir.
Mon père est décédé en 2001 et il n'avait rien obtenu les droits ni pension avant cette date.
j'ai entendu qu'il aurait du avoir une pension et les droits pour les fils, c'est pourquoi je voudrais demander les renseignements auprès de vous.
Dans l'attente de vous lire, cordialement.
A voir également:
- Demande des droits pour le fils des anciens combattants
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droits de succession - Guide
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière