Logement
FatyCram
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai bien avoir une Aide de la part des memebres ou au moins des Renseignements j'ai fait tous ce au'il faut pour avoir un logement mais comme les amis qui m'heberge ne peuvent pas me fournir un justificatif mon dossier a ete rejete, je suis sans emploi et sans logement, mes ressources ne me permet pas de louer en tout cas mon dossier a ete refuse par paS MEL D'AGENCE DE LOCATION
MERCI DE M'AIDER J'AI TROP PEUR DE TOMBER SUR DES GENTS MAL HONNETE
MERCI FatyCram
j'aimerai bien avoir une Aide de la part des memebres ou au moins des Renseignements j'ai fait tous ce au'il faut pour avoir un logement mais comme les amis qui m'heberge ne peuvent pas me fournir un justificatif mon dossier a ete rejete, je suis sans emploi et sans logement, mes ressources ne me permet pas de louer en tout cas mon dossier a ete refuse par paS MEL D'AGENCE DE LOCATION
MERCI DE M'AIDER J'AI TROP PEUR DE TOMBER SUR DES GENTS MAL HONNETE
MERCI FatyCram
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Qu'espérez-vous comme aide ?
Si vous n'avez pas les revenus pour louer, il faut d'abord trouver des revenus.
Avec de petits revenus il est plus facile de trouver par petites annonces que par agence (même si ça reste TRES compliqué). Il y a aussi les logements sociaux ou la colocation.
Qu'espérez-vous comme aide ?
Si vous n'avez pas les revenus pour louer, il faut d'abord trouver des revenus.
Avec de petits revenus il est plus facile de trouver par petites annonces que par agence (même si ça reste TRES compliqué). Il y a aussi les logements sociaux ou la colocation.