Aah +revenu
micaire43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir à combien ai-je le droit d effectuer un nombre d heure travaillée, tout en ayant la possibilité de conserver mon Aah de 810 euros.
Cordialement,
Je voudrais savoir à combien ai-je le droit d effectuer un nombre d heure travaillée, tout en ayant la possibilité de conserver mon Aah de 810 euros.
Cordialement,
A voir également:
- Aah +revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
1 réponse
Bonjour
SI ma mémoire est bonne c'est très peu d'heure.78 peut être mais je n'en suis pas sûr car je pense que cela a changé depuis le temps. Bref quelques heures ( 2 à 4 heures par semaines je pense que cela peut passer) par si par là ça passe. Au delà ton AAH sera revu mais saches qu'au début de ton travail tu peux cumuler l'AAH 6 mois à taux peins et après il sera revu.
contributeur CCM
SI ma mémoire est bonne c'est très peu d'heure.78 peut être mais je n'en suis pas sûr car je pense que cela a changé depuis le temps. Bref quelques heures ( 2 à 4 heures par semaines je pense que cela peut passer) par si par là ça passe. Au delà ton AAH sera revu mais saches qu'au début de ton travail tu peux cumuler l'AAH 6 mois à taux peins et après il sera revu.
contributeur CCM
http://www.kevinpolisano.com/laah-pour-les-nuls-comprendre-par-lexemple-2/ qui peut completer ma réponse.