Retraité aux comores de 230 euros mon aide a été réduite
Résolu
GEANTMZE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
je suis marié , père de cinq enfants dont quatre à ma charge . Lors de mon enregistrement à l'RSA je fus admis en étant un célibataire aucun enfant n'a été reconnu comme tel . Telle est ma situation en France . Je me suis inscrit à la Validation des acquis d'expérience à l'Université d'Avignon sans aucune considération également au niveau de la Caf . Il me fut demandé lors d'un entretien comment ma femme aux Comores et mes enfants vivent-ils ? Je leur ai fait comprendre qu'ils avaient comme ressource ma pension de retraité de 230 euros . Et un certificat fut exigé . Une fois ce document présenté mon aide a été revue à la baisse de 230 euros . Je me suis demandé ce qui fait que mon acte de mariage et les actes de naissance de mes enfants ne sont pas pris en compte . Voilà ma situation et je souhaiterai y voir clairement .
A voir également:
- Retraité aux comores de 230 euros mon aide a été réduite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Pourquoi ne suis-je pas reconnu comme marié et me faire quitter CE STATUT DE CELIBATAIRE après présentation de mon acte de mariage .
parceque votre femme et vos enfants ne vivent pas en France, donc non a charge.
Cordialement