Déclaration à la CAF, à quelle date ?
Melissa
-
Linda94200 Messages postés 10 Statut Membre -
Linda94200 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu perdu, mon conjuin travail en tant qu'interimaire mas n'a pas encore eu sa paye il l'a que le 13 de ce mois quand doit je déclaré a la CAF qu'il travail en intérim et quesque je vais perdre sachan qu'il va avoir en gros 700 euros merci beaucoup
Je suis un peu perdu, mon conjuin travail en tant qu'interimaire mas n'a pas encore eu sa paye il l'a que le 13 de ce mois quand doit je déclaré a la CAF qu'il travail en intérim et quesque je vais perdre sachan qu'il va avoir en gros 700 euros merci beaucoup
A voir également:
- Déclaration à la CAF, à quelle date ?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Normalement tu le déclare direct dans changement de situation après pour l'argent tu déclare tous les 3 mois dans les déclaration trimestrielle et si vous êtes à la caf ensemble et qu'il touche 700 euros et toi tu taf pas ou touche pas beaucoup aussi tu recevras rsa activité. A ma place du rsa de base faut regarder dans le site de la caf les plafond a pas dépasser