Injures menaces comment faire

NICOLE AUBERT -  
 Line -
Bonjour a vous, c est la premiére fois car jene sais plus a qui,madresser.

Je vais essayer d étre bréve je suis perséutée par une personne handicapee moteur mais qui se sert de son handicap pour arriver a sesfins mais qui est potentiellement dangereuse car inapte de l avis de l;,Office Public HABITAT de la Police Municipale de tas de voisins depuis plus de 30 ans dernier exemple je suis moi en fauteuil depuis 7 ans maintenant sans pouvoir me lever seule tous les jours en rééducationet bien hier il m a bloquée dans &ascenseur en dizsjonctant l ascenseur.Mon mari cardiaque diabétique insulino dependant a eu tres peur hausse de diabete malaise etc. des plaintes ont été déposées envoi L AR Procureur a ce jour sans réponse ?????
Ca nepeut plus durer je n ose plus sortir seule en fauteuil il vient devant l ascenseur me menacer avec un gros baton. Il a besoin d un suivi,médical c est certain.
Pouvez vous me donner des conseils
Je vous en remercie et vous presente mes sinceres salutations

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonsoir
Portez plainte à la police et le mieux, serait de les faire déplacer en flagrant délit , quand il vient vous menacer devant l'ascenseur, vous les faites venir discrètement, voir avant ou pendant
0
Line

Bonjour

Écrire au bailleur en recommandé AR

Est-ce que la police vient si vous appelez ?
Appelez les ou faites vous y emmener pour déposer plainte pour hier.

Même si ce n'est pas une preuve, ce serait bien avec l'aide de quelqun de l'enregistrer ou de le filmer ou photographier avec son bâton,

pourquoi vous ou d'autres menacés ?
Il vous menace de quoi ?

Je ne remets pas en cause vos dires, mais comment savez vous qu'il a disjoncté l'ascenseur si vous étiez dedans et que ce n'est pas la sécurité de l'ascenseur qui s'est déclenchée.
Un technicien est venu, les pompiers ?
Ce n'est quand même pas à la portée de tout le monde de savoir où est le disjoncteur.

Bon courage.
0
Line

Enlevez votre vrai nom aussi !!! votre sécurité commence ainsi.
0