Injures menaces comment faire

NICOLE AUBERT - 24 mai 2017 à 17:35
 Line - 24 mai 2017 à 19:32
Bonjour a vous, c est la premiére fois car jene sais plus a qui,madresser.

Je vais essayer d étre bréve je suis perséutée par une personne handicapee moteur mais qui se sert de son handicap pour arriver a sesfins mais qui est potentiellement dangereuse car inapte de l avis de l;,Office Public HABITAT de la Police Municipale de tas de voisins depuis plus de 30 ans dernier exemple je suis moi en fauteuil depuis 7 ans maintenant sans pouvoir me lever seule tous les jours en rééducationet bien hier il m a bloquée dans &ascenseur en dizsjonctant l ascenseur.Mon mari cardiaque diabétique insulino dependant a eu tres peur hausse de diabete malaise etc. des plaintes ont été déposées envoi L AR Procureur a ce jour sans réponse ?????
Ca nepeut plus durer je n ose plus sortir seule en fauteuil il vient devant l ascenseur me menacer avec un gros baton. Il a besoin d un suivi,médical c est certain.
Pouvez vous me donner des conseils
Je vous en remercie et vous presente mes sinceres salutations

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
24 mai 2017 à 19:13
Bonsoir
Portez plainte à la police et le mieux, serait de les faire déplacer en flagrant délit , quand il vient vous menacer devant l'ascenseur, vous les faites venir discrètement, voir avant ou pendant
0