Prime noel
pioupiou622
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, début octobre, j'ai effectué ma déclaration trimestrielle pour la période Juillet/aout/Septembre,il y a quelques jours j'ai signé un CDD Insertion de 6 mois.
La direction m'a dit que je pouvais cumuler RSA+salaire jusqu’à ma prochaine déclaration trimestrielle en janvier ou la je ne toucherai plus le RSA mais la prime d'activité.
Donc, en décembre je toucherai du Rsa soc., vais-je avoir aussi la prime de noël ??
PS: si bien sur elle est renouvelée cette année
S'il y a des personnes qui ont été dans la mème situation que moi, vos commentaires sont les bienvenus !!
Merci a tous !!!!
La direction m'a dit que je pouvais cumuler RSA+salaire jusqu’à ma prochaine déclaration trimestrielle en janvier ou la je ne toucherai plus le RSA mais la prime d'activité.
Donc, en décembre je toucherai du Rsa soc., vais-je avoir aussi la prime de noël ??
PS: si bien sur elle est renouvelée cette année
S'il y a des personnes qui ont été dans la mème situation que moi, vos commentaires sont les bienvenus !!
Merci a tous !!!!
A voir également:
- Prime noel
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Attention. Vous devez déclarer dès maintenant votre situation à la CAF en indiquant que vous avez retrouver un travail, et de là vos droits vont automatiquement se recalculer.
Si effectivement la CAF vous laisse une ouverture de droit de RSA socle, vous toucherez la prime de Noël.
Si c'est un peu de RSA socle + prime activité --> Prime de Noël.
Si uniquement prime d'activité, pas de prime.
Tout dépend de votre salaire actuel.... Mais vous devez impérativement déclarer votre situation à la CAF sous risque d'avoir un trop perçu à rembourser.
Attention. Vous devez déclarer dès maintenant votre situation à la CAF en indiquant que vous avez retrouver un travail, et de là vos droits vont automatiquement se recalculer.
Si effectivement la CAF vous laisse une ouverture de droit de RSA socle, vous toucherez la prime de Noël.
Si c'est un peu de RSA socle + prime activité --> Prime de Noël.
Si uniquement prime d'activité, pas de prime.
Tout dépend de votre salaire actuel.... Mais vous devez impérativement déclarer votre situation à la CAF sous risque d'avoir un trop perçu à rembourser.
Le contrat est en milieu naturel-agricole, l'employeur nous a demandé de faire transférer rapidement le dossier de la Caf vers la MSA.