Que doit je faire pour avoir droit au AAH !!

Résolu
lolita11 - 18 oct. 2017 à 17:22
 lolita11 - 19 oct. 2017 à 23:38
Bonjour,
je voudrais savoir que faut il faire pour apercevoir la pensions AAH , etant deja reconnue travailleur handiccappé et ma maladie etant agravees

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
18 oct. 2017 à 17:49
Bonjour
Il faut à nuveau remplir un dossier et le dossier médiacl et demander sur le dossier qui est à remplir la demande d'AAH. Elle te sera ccordée si tu as unse restriction subtentielle et durable et si ton taux est de 80% voire moins mais à condition que tu es une subtentielle et durable problème pour avoir du travail.
4
merci !! oui car j ai étais reconvertie a passes autre métier par la MPTH et j ai due faire une formation affaire donc que j ai eu faites sa a dures 4 ans obtenue diplômes mais pendant le stage j ai eu des problème épaule droite et sa étais catastrophique a un t elle point que je ne peux a peine me servir j ai étais voir un professeur de rhumatismes et des épaule il ma dit qu il ne pouvais rien faire pour mon sort du faites que j ai d autres problème a savoir de la diabètes et ma dit qu il pouvais que me faire pour calmé juste du kinesthé et attendre au cas si les douleur serais plus grave seul une opérations serais envisageable et encore du fais que j ai de arthrose dégénérative et tendinites et sur les 2 chevilles idems asses importantes je suis appareilles pour apnées sommeil et j ai une hernie hiatal de la tension artérielle j ai de quoi faire croyez moi et je me pique insuline et jesuis a 80 % oui voila j espere
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
18 oct. 2017 à 22:45
Donc bon courage et vas vite sur le site de la MDPH pour imprimer le dossier et le remplir et faire remplir à nouveau le dossier médical en joignant le nécessaire, gardes en un double ou fais toi faire un double par le médecin et puis déposes le ou envoi le à la MDPH de ta ville et voilà.
0
merci !! de votre aide !!
0