A voir également:
- Carte invalidité et taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Carte non gérée - Guide
3 réponses
Bonjour,
savez-vous que vous êtes sur un forum animé par des bénévoles de chair et d'os qui ont la faiblesse d'apprécier un bonjour et un merci d'avance ?
Pour être exonéré de la taxe d'habitation, il faut à la fois remplir des conditions d'âge ou percevoir l'allocation adulte handicapé et ne pas dépasser un certain montant de revenus annuel ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
Quel est votre âge, touchez-vous l'AAH et quel est votre revenu fiscal ?
Cordialement
savez-vous que vous êtes sur un forum animé par des bénévoles de chair et d'os qui ont la faiblesse d'apprécier un bonjour et un merci d'avance ?
Pour être exonéré de la taxe d'habitation, il faut à la fois remplir des conditions d'âge ou percevoir l'allocation adulte handicapé et ne pas dépasser un certain montant de revenus annuel ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
Quel est votre âge, touchez-vous l'AAH et quel est votre revenu fiscal ?
Cordialement
fanfan
merci pour l information
bonjour et merci pour votre(vos) réponses
milles excuses pour l'apparente manque de politesse , ce n'est pas mon genre.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je pensais m'adresser au site.
cordialement
milles excuses pour l'apparente manque de politesse , ce n'est pas mon genre.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je pensais m'adresser au site.
cordialement
Au fait pour la personne qui me demande mon âge , j'ai soixante ans .
merci encore
merci encore
Donc si vous ne pouvez travailler en raison de votre handicap, pour être exonéré de la taxe d'habitation, à condition que votre revenu fiscal 2012 pour une personne ne doit pas dépasser 10 224 euros.
Vérifiez cette donnée et écrivez aux impôts si vous pensez pouvoir être exonéré mais en principe, l'exonération est faite sans démarche puisque les impôts ont toutes les infos.
Cordialement
Vérifiez cette donnée et écrivez aux impôts si vous pensez pouvoir être exonéré mais en principe, l'exonération est faite sans démarche puisque les impôts ont toutes les infos.
Cordialement