Besoins de réponses ... Signaler celia1211 - Dernière réponse le 3 nov. 2017 1 réponse Bonjour, mes allocations logements serons versé a mon agence le 06/11 et mon loyer retirer le 10/11 , savez-vous si des réceptions des aides, l'agence fera les modifications immédiatement ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Je comprend que vous avez droit à des apl qui sont versé directement au représentant de votre bailleur Dans la réponse à la députée Zimmermann le gouvernent a clairement dit que le bialleur qui recevait les APL devait vous faire crédit Discussions similaires CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Dossier traité mais aucun changement Melijoie Paiement qui n'apparait pas sur la CAF sousou_88_7068 Vente maison juge des tutelles doccky Délai réponse commission RIVP JAZAT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Je comprend que vous avez droit à des apl qui sont versé directement au représentant de votre bailleur Dans la réponse à la députée Zimmermann le gouvernent a clairement dit que le bialleur qui recevait les APL devait vous faire crédit