AAH et retraite
domavenir
Messages postés
4
Statut
Membre
-
domavenir Messages postés 4 Statut Membre -
domavenir Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Handicapé à 80 % depuis 2010 je ne touche que l'AAH. J'ai demandé ma retraite pour février 2018 (62 ans) et on me refuse le taux plein par manque de trimestres cotisés avec l'AAH. Puis-je ne demander ma retraite qu'à 67 ans pour avoir le taux plein ? et dans ce cas l'AAH continuera-t-elle à m'être versée intégralement jusqu'en 2023 ?
Merci pour vos éclaircissements. Dom
Handicapé à 80 % depuis 2010 je ne touche que l'AAH. J'ai demandé ma retraite pour février 2018 (62 ans) et on me refuse le taux plein par manque de trimestres cotisés avec l'AAH. Puis-je ne demander ma retraite qu'à 67 ans pour avoir le taux plein ? et dans ce cas l'AAH continuera-t-elle à m'être versée intégralement jusqu'en 2023 ?
Merci pour vos éclaircissements. Dom
A voir également:
- AAH et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
4 réponses
Bonjour,
vous percevez l'aah en Malaisie ?
vous percevez l'aah en Malaisie ?
domavenir
Messages postés
4
Statut
Membre
Erreur dans mon profil : je n'ai pas complété mon profil, je vais le faire de ce pas
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Il ne s'agit pas du profil, vous écrivez de Malaisie, n'est-ce pas ?
Oui je suis la personne qui la personne qui s'occupe de Dom et qui se charge des formalités à sa place.