Carte handicapée

gedea - 20 oct. 2017 à 15:34
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 4 nov. 2017 à 15:44
Bonjour,

J'ai été reconnue travailleur handicapé jusque juin 2018. Je suis diabétique et rencontre des problèmes visuels qui affectent particulièrement ma vision de loin, ce qui m'empêche de conduire moi-même et de percevoir certains obstacles quand je suis dans un lieu inconnu ou peu fréquenté car manque de repères. De plus, je ne peux me rendre en courses, prendre le train ou le métro seule car difficulté à lire les affichages.

Puis-je bénéficier de la carte de stationnement pour les personnes qui m'accompagnent ou existe t'il une carte qui m'aiderait dans mes déplacements?

Par avance, merci.
Cordialement,

1 réponse

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 632
4 nov. 2017 à 15:44
Bonjour
Je vais peut être me tromper mais vous avez des problème de vue et non de mobilité
La carte de stationnement stationnement pour les personnes handicapé est faite pour les personne a mobilité réduite, voir très réduite
Par contre si vous avez la carte d'invalidité demandez a se qu'elle soit pour personne accompagnée
0