Un trop perçu de 8 400€ au secours !

Charles - 3 nov. 2017 à 22:42
 Charles - 5 nov. 2017 à 21:37
Bonjour,
Suite au plainte de mon bailleur, la Caf s’est rendu compte que je louais de temps en temps mon logement sur Airbnb. Ils me demandent 8400€ de trop perçu et ils m’ont supprimé le rsa. Sachant que je serai à la rue vers la fin du mois (accords avec mon bailleur pour n’est pas avoir un procès ). Ils dissent qu’ils vont retirer 48€ de mes allocs, alors que je aurais pas d’allocs Du tout... que faire ???

1 réponse

coco-59000 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 5
4 nov. 2017 à 01:19
bonjour,

malheureusement vous pouvez rien faire d'une part parce que en tant que locataire vous n'avez pas le droit de faire une sous location en plus sans essayé d'avertir le propriétaire et d'une autre car en louant votre appart vous avez généré un revenu non déclaré a la caf donc ces une fraude

par contre supprimé un minimum vital même en ayant fraudé je ne pense pas quil ont le droit, je me renseigne et je revient vers vous
4
Bonjour

Il a de la chance que la CAF n'engage pas de poursuites pénales contre lui pour fraude.
0
Merci coco
0