Situation professionelle caf
Bonjour,
Pour faire ma déclaration trimestrielle de revenu afin de percevoir le RSA, je dois modifier ou confirmer mon profil. J'ai travaillé deux semaines en janvier et deux jours en février (le 16 et le 19). Sur mon profil il est noté "Au chômage depuis le 01/03/2018" alors que je suis inscrite au chômage (et ne suis pas indemnisée) depuis mi-novembre. Savez-vous pourquoi? Dois-je modifier ma situation professionnelle ?
Pour faire ma déclaration trimestrielle de revenu afin de percevoir le RSA, je dois modifier ou confirmer mon profil. J'ai travaillé deux semaines en janvier et deux jours en février (le 16 et le 19). Sur mon profil il est noté "Au chômage depuis le 01/03/2018" alors que je suis inscrite au chômage (et ne suis pas indemnisée) depuis mi-novembre. Savez-vous pourquoi? Dois-je modifier ma situation professionnelle ?
A voir également:
- Chômage indemnisé ou non caf
- Chômage non indemnisé ou sans activité - Meilleures réponses
- Sans activité ou chômage caf - Meilleures réponses
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chomage indemnisé ou non caf - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12632
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2025
8 719
5 mars 2018 à 10:18
5 mars 2018 à 10:18
Bonjour
Parce que pour la caf le chômage c'est chômage indemnisé. Être inscrit à pôle emploi sans indemnités chômage c'est sans activité.
Parce que pour la caf le chômage c'est chômage indemnisé. Être inscrit à pôle emploi sans indemnités chômage c'est sans activité.
5 mars 2018 à 12:11