Allocation caf

Freebox - 7 mars 2018 à 12:18
 jauy - 7 mars 2018 à 19:21
Bonjour,

Je m interroges sur les droits auxquels je peux prétendre au niveau de la caf en fonction d'un changement de situation familiale (arrivée de mes 2 fils a mon domicile) personnelle (baisse de revenus importante).

- Je suis au chômage depuis fin décembre 2017 et je perçois la somme de environ 1300 euros par mois de pôle emploi.

- Mon fils âgé de 15 ans dont mon ex mari, qui vit a rouen, a encore la garde ( sur le papier uniquement) a décidé de s installer chez moi à la rochelle. Il est ici depuis le 13/10/17 et est en apprentissage depuis le 20/11/17 et gagne environ 350 euros par mois.
- Mon fils aîné qui aura bientôt 19 ans était hospitalisé sous contrainte dans la région de Rouen jusqu'au 7 décembre dernier.
Depuis le 8 décembre, il m'a également rejoint à la rochelle. Sa pathologie a nécessité une nouvelle hospitalisation depuis le 20/12/17. Il ne perçoit aucune aide financière à ce jour. Je dois donc subvenir à ses besoins courants.

Mon ex mari ne participe absolument pas à l entretien de nos enfants de quelque manière que ce soit et s est rendu insolvable après notre divorce et l est toujours.

A l heure actuelle je perçois 66 euros d allocations logement. Puis je pretendre à d autres aides de la caf ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 861
Modifié le 7 mars 2018 à 12:31
bonjour , c'est au père de vous venir en aide , vous avez des preuves de son organisation d'insolvabilité ? avez vous porté plainte ?Réunissez les preuves pour allez au tribunal avec votre avocat vous avez tout à y gagner
0
Bonjour

Prenez RDV avec une assistante sociale. Elle pourra vous aiguiller en fonction de vos revenus.
0