Héberger ma cousine et ses trois enfants

Fermé
Minette - Modifié le 5 mars 2018 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2018 à 08:42
Bonjour, puis je héberger ma cousine et ses trois enfants dans mon t2 a titre gratuit sans déclarer a la CAF que nous sommes en couple touchant moi même le RSA et apl et comme nous avons le même nom la CAF ne fera pas le rapprochement de couple et elle pourra faire sa demande de RSA n ayant plus de droit Pole
emploi
A voir également:

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
Modifié le 5 mars 2018 à 22:19
Bonjour,

On peut tout faire... Y compris quitter le supermarché avec des articles non payés plein les poches ou rouler à 140 km/h sur les départementales !
Après, il faut être en règle avec sa conscience, et surtout ne pas se faire prendre...

Cependant, en tant que contribuable et cotisant à toutes les caisses sociales et de solidarité en tout genre, permettez-moi de trouver votre mentalité déplorable et de ne pas cautionner le fait d'en avoir l'idée et de l'exprimer publiquement.

PS: Pourquoi le titre "magasine" pour votre sujet ???

Cdt.

2
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 8 689
5 mars 2018 à 22:43
Bonjour

Vous trouvez qu'un site de droit est le meilleur endroit pour demander si vous pouvez frauder ?

Accessoirement, vous trouvez qu'un couple avec 3 enfants, donc 5 personnes en tout, a sa place dans un t2 donc 1 chambre ?
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 08:42
Bonjour

De nombreuses réponses vous ont déjà été données sur vos doublons précédents (8 posts !) et sous différents pseudos.

Merci désormais de rester uniquement sur celui-ci qui a reçu le + réponses:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7757658-denonciation

Les autres ont été fermés et/ou supprimés.
Au prochain post ouvert sur le même sujet, vous ne pourrez plus du tout poster sur le forum.

Merci d'en prendre note,
La modération.
0