Déménagement et hébergement chez un tiers

Fermé
Tho - 20 févr. 2018 à 23:47
 zico - 7 mars 2018 à 10:55
Bonjour,
Je touche le RSA à Paris, où je suis officiellement hébergé par un tiers. Mais étant sans résidence fixe (ou à mon nom), je passe beaucoup de temps à voyager, et mon conseiller parisien me conseille de changer mon adresse auprès de la CAF, et de demander à des amis en région de me faire domicilier chez eux (encore une fois, "hébergé à titre gratuit") pour faire muter mon dossier hors de Paris, où il y aurait moins de RDV--car je ne suis pas capable de me rendre à tous les RDV d'insertion parisiens.
Mes questions :
- Combien de temps cela prendra-t-il pour la CAF (ou le Pôle Emploi ou autre organisme d'insertion??) de me convoquer à un nouveau RDV dans ma nouvelle région ?
- Quelle incidence ou risque y aurait-il pour mes nouveaux "hébergeurs", notamment s'ils touchent eux-mêmes des aides de la CAF ?
Merci mille fois d'avance,
Théo

3 réponses

Bonjour,

ça se sentait que vous étiez un escroc ,la confirmation vient de votre autre post: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7758730-desinscription-rsa

Vous faites sans aucun doute partie des milliers d'autres qui sont domiciliés chez des "amis prête noms"pour bénéficier des largesses de notre système et qui en réalité vivent grassement dans un autre pays.Ce qui est à souhaiter dans votre cas c'est que la CAF contrôle votre passeport et vous demande de rembourser l'escroquerie.
8