Grossesse Caf
Cassou971
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , voilà je dois bientôt déclaré mon premiere enfant au près de la caf je vis actuellement a titre gratuit chez mon copain ? Esque j'aurais le droit à des aides en sachant que lui touche déjà des apl ? Doit il changé sa situation ? Merci de m'aidé
A voir également:
- Grossesse Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
1 réponse
Bonjour
Sans connaître vos revenus et ceux de votre compagnon impossible de savoir si vous aurez droit à la prime de naissance et à la paje.
J'espère que contrairement à ce que laisse entendre votre message vous êtes bien déclarés en couple à la caf et pas hébergée à titre gratuit...
Oui vous devez signaler votre grossesse à la caf.
Sans connaître vos revenus et ceux de votre compagnon impossible de savoir si vous aurez droit à la prime de naissance et à la paje.
J'espère que contrairement à ce que laisse entendre votre message vous êtes bien déclarés en couple à la caf et pas hébergée à titre gratuit...
Oui vous devez signaler votre grossesse à la caf.