Perte notification bourse [Résolu]

bi2l - 24 nov. 2009 à 12:17 - Dernière réponse :  CaCo
- 6 juil. 2018 à 08:52
Bonjour,
jai perdu ma notification de bourse et jaimerais l'imprimé par internet est ce possible
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
28
Merci
-> Pour la notification de bourse conditionnelle qu'il faut donner à son établissement lors de l'inscription:

Il faut téléphoner au Crous de son académie (réussir à rentrer en contact avec un humain^^). Et il vous l'envoie directement par mail en moins de 2 min! :)

-> La notification disponible sur le site dse n'est plus qu'un "résumé" (pas d'encadré pour la partie administrative par exemple)

(je sais que le topic est un peu ancien, mais vu que le problème viens de m'arriver et que j'ai mis un peu de temps à trouver, alors... :) )

Merci ayer 28

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14035 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ayer
11
Merci
Oui c'est possible en te connectant au suivi de dse en ligne.
pour cela il te faut ton numéro national et ton mot de passe que tu as toi même choisi, ou bien le créer si ce n'est pas le cas.
meme si c'est la notification de l'an dernier que je veux ? Car j'en ai besoin pour la cmu de mes parents
Je suis dans le même cas, j 'en ai besoin pour la CAF, la notif n'est plus sur le site
Commenter la réponse de Mitsu
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une