Renseignement
Bonjour,
alors voila je suis en couple déclarer avec mon chéri , nous vivons dans le même logement que sa maman ( maison diviser en deux) , je touche le RSA ( environ 480 euros par ) et mon conjoint est au chômage ( environ 890 euros par mois) , il compte reprendre le travail rapidement .
Je suis enceinte depuis 2mois ( appris il y a 4 semaines ) , j'aurais donc voulu savoir quel sont (si j'y est droit ) les aides possible pour nous ?
nous payons un petit loyer et aidons aux factures de la maison bien évidement mais cela ne peut être déclarer a la CAF ..
Sa maman est malade est touche 1300 euros de retraite .
Es que nous pourrions espérer une aide au moins pour le début ?
merci pour vos réponses et bonne journée .
alors voila je suis en couple déclarer avec mon chéri , nous vivons dans le même logement que sa maman ( maison diviser en deux) , je touche le RSA ( environ 480 euros par ) et mon conjoint est au chômage ( environ 890 euros par mois) , il compte reprendre le travail rapidement .
Je suis enceinte depuis 2mois ( appris il y a 4 semaines ) , j'aurais donc voulu savoir quel sont (si j'y est droit ) les aides possible pour nous ?
nous payons un petit loyer et aidons aux factures de la maison bien évidement mais cela ne peut être déclarer a la CAF ..
Sa maman est malade est touche 1300 euros de retraite .
Es que nous pourrions espérer une aide au moins pour le début ?
merci pour vos réponses et bonne journée .
A voir également:
- Renseignement
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Demande de renseignements pour un titre exécutoire - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale - Forum Justice