Mon EX a fait une fausse déclaration a la caf

Akimania Messages postés 34 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 23 août 2018 à 11:57
Akimania Messages postés 34 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 25 août 2018 à 17:51
Bonjour,

Mon EX ma donné la garde des enfants depuis le 4 juin, j'ai deja inscrit les enfants au collège etc.. etc.. il y a quelques jours j'ai reçu l'allocation de rentrée scolaire (Ars), mon EX pensé que c'est elle qui doit les recevoir même si les deux petits sont bien chez moi elle était d'accord du changement, aujourd’hui la caf me demande le remboursement de la somme même s'il a des preuves SMS Messenger appelle téléphonique etc. et plein de témoins qu'ils sont bien chez moi, elle a fait une fausse déclaration à la caf comme quoi elle donne les petits que le mois de septembre pourtant ils sont bien chez lui, autre preuve en ce moment même elle est en Tunisie, la caf veules rien savoir, que faire svp.
j'ai contacter mon EX pour avoir des explication sms appel et Messenger aucune réponse a part sur Messenger elle ma laisser un Vu.
Je précise que c'est pas ça première fois, elle a deja une dette de 7000 euros avec la caf

Que faire svp
--

1 réponse

Akimania Messages postés 34 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018
25 août 2018 à 17:51
personne ne sait ce qu'il faut faire pour me défendre
0