Les discussions

Versement allocation

Bonjour, Bonjour il a été fait un virement de 300 euros sur mon cpt als es que cela vient de la caisse je n'ai pas encore fais la demande ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Komar

Aah, curatelle renforcée et depart a l etranger

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé alors que mon psychiatre atteste de ma stabilité que je n ai pas de névrose,...et veut continue a me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Motard92

Qui a le droit pour les aide pour les carte de sej

Bonjour, je touche que 560€ par mois jedois renouvelé ma carte de sejour on me domande 269€ je n'ai pas de quoi paye quel aide je peux avoir merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Sab

Controle caf

Bonjour, je vais avoir un contole de la caf vu que je perçois le rsa depuis 2 mois.Ma question:est ce que les comptes de mes enfants sont pris en co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
celestedu35

Vivre chez ses parents et droit au rsa

Bonjour, ma fille de 28 ans qui ne travaille plus depuis 4 ans, suite à une longue maladie, et n'avait pas droit au chomage, a fait une demande RSA ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Loli48

Salariée désagréable

 Résolu

Bonjour, (Désolé si cela n'a pas sa place ici) Je me suis rendue à la CAF hier pour demander un renseignement. Ayant signé mon bail le 01/05 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Loli48

Indemnisation chômage suite démission

Bonjour, En phase d'analyse pour une démission ou "abandon de poste" je lis ce matin sur Boursorama que la loi a été votée. aussi je souhaiterais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jeanjeanjean

Étudiant et apl

Bonjour, Je suis actuellement en Terminal après l’obtention de mon bac je devrai aller à Strasbourg pour mes études, je compte louer un logement je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Loli48

Condition de règlement rsa en travaillant 2 mois

Bonjour a tous, Ma question est la suivante : Je suis actuellement au RSA et j'ai l'opportunité de travail entant que vacataire au centre des i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Loli48

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis actuellement au chômage rémunéré, mes droits se terminent en octobre 2018. Aujourd'hui j'ai 58 ans et mes chances de retrouver un em...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Loli48

Modification salle d eau

Bonjour je souffre de la maladie de Parkinson depuis 2006 en souhaite supprimé la baignoire par une douche j'ai demandé une aide à la mdph qui a été ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
loulou.71

Demande de remboursement

Bonjour, J'ai une question à vous poser. J'ai repris le travail au 1er mai (un CDD de 5 mois, légèrement au dessus du SMIC). Je préviens la CAF e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bob

Demande aide familiale france

Suite a une maladie mon marie a eu une tutrice qui doit s'occuper de lui masi depuis tout l'argent que le caf nous ont accorde (aide de loyer, AAH) so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Elena

Rsa et forfait logement.

Bonjour, je perçois le RSA, mais étant propriétaire ( malheureusement) je n'ai pas le droit aux aides au logement. Aujourd'hui on me réclame le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Loli48

Majoration des allocations familiales

Bonjour serait il possible de connaitre les plafonds pour pouvoir prétendre à la majoration des allocations familiales

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Loli48

Besoin de rensseignements

Bonjour, je viens a vous car je ne sais comment faire pour savoir si je me déclare en concubinage (union libre) ou non ? J'aimerais connaitre les avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Loli48

Dépassement plafond allocation de base paje

Bonjour, J'attends un bébé pour le mois de Décembre 2018 (avec mon conjoint). J'ai fait une simulation d'allocation de base PAJE qui ressort à 0 (i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Loli48

Bourse du collège

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire quand les bourses du 3ème trimestre sont versé merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Rhelax

Loyer impayees

Bonjour madame monsieur, J'ai besoin de savoir coment je peux faire pour payer les loyers qui sont deja en retard. je recu 1100 e par/mois e mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Komar

Études

Bonjour, Alors voila, mon fils a 17 ans et va bientôt intégrer l’université. Il ne sera majeur qu’en novembre. Nous allons donc louer un studio pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lucien

Avec un titre de séjour belge puis prétendre

Bonjour, Je voudrais savoir pour une personne de nationalité marocaine et ayant un titre de séjour belge est ce que je peux prétendre à une carte v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Komar

Bourse collèges 3ème trimestre

 Fermé

Bonjour, Quand est viré Le bourse collège du dernier trimestre ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lui

Apl retirée parce pas de ressources

Bonjour, Un contrôleur de la CAF a rendu visité à un membre de ma famille et lui a dit qu'il aller perdre ses APL car il ne justifiait pas de reve...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lili_xx

Le droit au rsa

 Fermé

Bonjour, Je touche actuellement l'ASS et le gouvernement pourrait supprimer cette allocation, la question que je me pose ai je le droit au RSA

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Loli48

Arrêt des apl

Bonjour, J'ai quitté mon logement plus tôt que prévu mais la caf continue de m'envoyer les APL comment dois-je faire? Y a t-il un autre moyen que de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Loli48

Demande de conseils

Bonjour, Mon époux a vendu son entreprise en juin 2017 après 20 ans, il a 59 ans et il sera difficile de trouver un emploi. Quelles sont les aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
sylvie66330

Peut on toucher le supplement et le complement fam

Bonjour, J ai 3 enfants et je touche le supplement familliale sur mon salaire. Puis je toucher le complement familliale en plus ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit pole emploi en travaillant au portugal ?

Bonjour à tous, Donc voila je déménage au Portugal car j'ai trouvé un emploi la-bas et je voulais savoir si je pouvais continuer à toucher mes droi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
hamzajk78

Rsa et ass

bonjour, la caf considère que mes ressources sont trop élevées pour percevoir le complément du rsa (550,93 euros pour une personne seule sans alloca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Ysabe_l

Rsa et départ à l'étranger, que faire ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement inscrit en tant que demandeur d'emploi et bénéficiaire du RSA socle depuis le début d'année. Je compte partir procha...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
mazzarese

Foyer de torcy

Bonjour, je mappelle marie-line. J'ai. 18 ans en ce moment chuis au foyer jusqu'au 7 juillet. Mes au foyer ou chuis je drois le quitter le 7 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
celestedu35

Numéro d’allocata

Bonjour, Je déménage au mois de juillet et je voudrais savoir si mon numéro d’allocataire change ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lili_xx

Macron et l'aah au dela de 900 euros

 Fermé

Bonjour* macron a dit qu'il voulait porter l'aah au delà de 900, mais il me semble qu'au delà veut dire (suppérieure a) 900, donc ça doit être plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Loli48

Mutation caf

Bonjour, bonjour la mutation d e mon dossier caf est enfin faite je voudrais savoir combien de temps je vais attendre pour le paiement maintenant !!...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
karo141414

Aides de la caf

Bonjour, J’ai creé une société à mon nom au Maroc pour faire un crédit pour travailler dans les marchés en France. J’ai pas réussi à avoir ce credit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Lili_xx

Prime d'activité

Bonjour, mon mari touche 941 de chômage et moi je suis mère au foyer est ce droit a la prime d’activité et après il va toucher une pension invalidité ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Rhelax

Droit parentale

Bonjour j'ai un bébé non reconnu car la mère ne travaille pas. Ma question ai je le droit d'avoir les jours de congés parental par l'entreprise donc j...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Rhelax

Droit de gelée mon rsa

Bonjour, est ce qu un organisme type huissier à le droit de gelée mon rsa

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Non

Mariée -25 ans étudiante

Bonjour, Je vit chez mes parents et en décembre 2018 je vais ma mariée et donc nous allons habiter ensemble dans un appartement. Je suis actue...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Jenn3006

Séparation avec époux

Bonjour, Je voudrais me séparer de mon époux et n'ayant pas un gros salaire je voudrais savoir à quel aide j'aurais le droit. Et ayant envie de part...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Loli48

Divorce et apl

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons divorcé, pour cela je souhaite partir du domicile et prendre un petite appartement, d'un accord commun, cepen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Baboin

Aide au retour/ofii pour demandeur d'asile débouté

Bonjour, Le fait que l'administration n'ait pas proposé l'aide au retour (OFII) à un demandeur d'asile ayant reçu OQTF puis IRTF, constitue -t-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
moi

Reconversion pro et fonction publique hospitaliere

Bonjour a tous, Actuellement infirmiere dans la fonction publique hospitaliere, je souhaite effectuer une reconversion pro, j'ai choisi pour cela u...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
gt.55

Changement de departement

bonjour je vais demenager de mon departement du cantal pour aller m installer dans les bouches du rhone . mon numero d allocataire va t il changer ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Ysabe_l

Pourrais je toucher les aides ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir en avance quelques informations. J'ai actuellement 16 ans et je vais passer le bac à 17 ans. J'aimerai savoir si après le ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
celestedu35

Prime d'activité

Bonjour, travaillant actuellement dans une entreprise de transport scolaire je touche un salaire qui selon les mois n'est pas régulier a cause des va...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
momo

Cause de maladie

bonjour, Mon fils 22 ans était étudiant en septembre 2017 au mois de novembre, suite à une dépression avec hospitalisation de 3 mois, en ce moment il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
zoulou33

Aah et retrait argent assurance vie

Bonjour, Comment se comporte la caf pour une personnne qui perçoit l'aah quand cette personne retire de l'argent d'une assurance vie classique ( ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
zoulou33

Droit au rsa

Bonjour j'ai rester seul avec un enfant de moins de trois je persever 640€ des quelle a fait trois ans livré mon donner 410€ esque c est normal merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
celestedu35

Apl demande, question concernant les paiements

Bonjour, Je suis dans mon logement depuis Juin 2017, je n'avais pas effectué de demande d'APL à ce moment la car je ne pensais pas en toucher, m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
celestedu35
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 45 058