Aah supprimer

-
Bonjour*

Quand j travaillais j percecevais une aah d un montant de 681 € en plus de mon salaire qui s élevait à 1300 depuis le 1 août j suis en retraite maintenant j touche une retraite de 863€ et là la caf me dit que mon allocations de aah est supprimé et pourtant mon taux d handicap et de80% superieur de 80% et mon handicap est reconnu jusqu au 2037 voilà mon question

Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
35435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
2558
0
Merci
Bonsoir
La reconnaisance est une chose, l'AAH en est une autre. L'AAh s'arrête à la retraite. Cependant, on peut continuer à avoir une AAH différentielle si on rentre dans certains condition. L'AAh n'est pas plus versé quand on est à la retraite sauf cas bien précis, et encore elle ne sera pas à taux plein.
Commenter la réponse de zoulou33
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
1298
0
Merci
Bonjour
Votre retraite étant au dessus du plafond AAH (819e), vous ne pourrez pas en bénéficier.
Slt
Commenter la réponse de Loli48
0
Merci
attention a bien surveillé vos droit actuellement vous êtes a 863€ de retraite donc au dessus de l'aah en fin 2019 l'aah seras a 900€ donc a ce moment la vous ouvrirez droit a l'aah pour un montant de 37€ mais si vous percevez en meme temps une allocation logement vous aurez droit a 104€ de MVA
Commenter la réponse de cartapoux
Dossier à la une