Remboursement de la prime de rentrée

Résolu
coco - 26 sept. 2018 à 07:39
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 26 sept. 2018 à 11:02
Bonjour,la caf ma verser fin aout la prime de rentrée pour ma fille agèe de 17ans lyceenne elle a enmenagè dans un studio le 1er septembre et elle a fait une demande d 'apl le 15septembre la caf me réclame le remboursement de la prime me disant que elle est calculée en fonction de la situation de aout et septembre et qu"il considère que pour septembre elle n 'etait plus sous mon toit donc je doit rembourser n'étant pas au courant de se mode de calcul moi j'ai dépensé une partie de cette prime et bien que plus a ma charge au niveau scolaire c'est moi qui paye et vais payer pour l'année ses frais de scolarité bus cantine assurance....
A voir également:

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 227
Modifié le 26 sept. 2018 à 08:20
bjr n étant pas à votre charge le 1 er septembre la prime est effectivement à rembourser.Que vous l ayez dépenser ou pas ce n est pas le problème de la caf votre fille n étant plus compter à votre charge
1