Formation et retraite
HELENE34
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la retraite et ai besoin de faire une formation pour reprendre une activité arrêtée depuis quelques années et que je pourrais pratiquer à domicile, comme complément à cette retraite qui est faible.
Il paraît que les caisses de retraite complémentaires peuvent aider pour des formations.
La mienne est AG2R.
Avez-vous des informations là-dessus ?
Merci à vous,
Je suis à la retraite et ai besoin de faire une formation pour reprendre une activité arrêtée depuis quelques années et que je pourrais pratiquer à domicile, comme complément à cette retraite qui est faible.
Il paraît que les caisses de retraite complémentaires peuvent aider pour des formations.
La mienne est AG2R.
Avez-vous des informations là-dessus ?
Merci à vous,
A voir également:
- Formation et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour, j'ai lu que ces aides étaient en priorité pour les personnes au chômage et /ou en reconversion mais rien ne vous empêche de tenter votre chance et de faire une demande à votre caisse complémentaire ...qui ne risque rien n'a rien ... bonne chance et revenez nous dire plus tard si cela a été accepté ,ça peut toujours servir à d'autres lecteurs.